Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Agir avec ou contre Singed 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Agir avec ou contre Singed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Agir avec ou contre Singed Empty
MessageSujet: Agir avec ou contre Singed   Agir avec ou contre Singed Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 10:32

Bonjour,

Concernant ma manière de développer et raconter l'histoire du chimiste Zaunien, je vais très souvent faire des histoires qui pourraient à première vue être considérées comme privées, laissant peu de place pour les interactions avec d'autres champions.

Sachez qu'il s'agit simplement de la trame principale vue selon mon personnage et que si vous voulez à tout moment intervenir dans un de mes RPs, il suffit de prendre contact avec moi pour influer sur la trame globale de l'histoire.
Cela peut se faire directement par votre personnage qui agit sur mes actions (featuring ^^) et qui intervient directement sur le fil conducteur de l'histoire, ou bien par une actions que vous menez sur un autre lieu et qui influera sur l'environnement dans lequel j'évolue.

Par exemple, mon premier arc narratif se déroule sur les terres de Freljord.
J'ai décidé de profité de l'absence IRL de Ashe pour pouvoir poser mes premiers bagages sans être trop surveillé.
Kayle et Shen étant déjà sur place peuvent potentiellement interagir avec moi (rencontrer le personnage ou bien entendre parler de certaines de mes actions). Ils peuvent donc à tout moment effectuer une action qui aura un impact sur ma quête dans les terres de Freljord.

Une autre possibilité serait que Katarina sur Noxus, me fasse mandater officiellement par le gouvernement Noxien et que cela interrompe ma quête en cours : un évènement hors arc narratif met fin à ce dernier afin d'en initier un nouveau ...

Bref, je vais lancer un arc narratif avec un objectif (j’espère faire la mission de Freljord sur le mois de décembre), je vais dérouler l'histoire telle que je l'imagine et à moins d'actions menées de votre part pour influer ce RP, la trame sera celle que j'aurais décidé ^^.

A vos commentaires pour tout ce qui est réponses et suggestions sur ce mode de fonctionnement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Agir avec ou contre Singed Empty
MessageSujet: Re: Agir avec ou contre Singed   Agir avec ou contre Singed Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 19:44

Hé bien, en tant que Justicière, je ne peux décemment pas te laisser exterminer les citoyens freljordiens pour tes propres expériences. Je m'opposerai à toi, chimiste fou !

Sinon j'aime beaucoup ce mode de fonctionnement, que ce soit actif ou passif !
Revenir en haut Aller en bas
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Agir avec ou contre Singed Empty
MessageSujet: Re: Agir avec ou contre Singed   Agir avec ou contre Singed Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 00:35

Tu pourrais être étonnée par le chimiste.
La folie révèle de grandes choses à ceux qui écoutent les fous XD

Et puis il y a au moins un univers parallèle où nos actions ne s'opposent pas mais se complètent ^^

Agir avec ou contre Singed Kayle_Splash_8
Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Agir avec ou contre Singed Empty
MessageSujet: Re: Agir avec ou contre Singed   Agir avec ou contre Singed Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 14:22

Yep, en effet, je développerais cet aspect dans le futur, mais pour l'instant je préfère rester sur la trame principale de mon personnage ^^ Donc pour l'instant, ce sera surtout juste, équité et tout le reste qui va primer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agir avec ou contre Singed Empty
MessageSujet: Re: Agir avec ou contre Singed   Agir avec ou contre Singed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agir avec ou contre Singed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions avec d'autres champions
» Singed l'alchimiste fou
» [Singed] La quête de la glace pure
» Singed - Suivi des arcs narratifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Section des demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: