Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Singed - Suivi des arcs narratifs 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Singed - Suivi des arcs narratifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Singed - Suivi des arcs narratifs Empty
MessageSujet: Singed - Suivi des arcs narratifs   Singed - Suivi des arcs narratifs Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 07:00

Manoir Zaunien - Demeure de Singed


Chaque histoire commence en ce lieu.
C'est ma demeure, mon fief, mon royaume.
C'est en ce lieu où je laisse parler tout mon génie.
La beauté des mélanges et leurs réactions contrôlées ou improbables.
J'y ai vécu mes plus belles histoires, mes plus belles réussites mais aussi mes échecs les plus cuisants.

Aujourd'hui encore c'est mon histoire qui se poursuit en ces lieux.
Une histoire dont un fragment seulement vous sera exposé.

Singed - Suivi des arcs narratifs Laboratoire


Chapitre 1 - La glace pure
L'étude alchimique est une chose essentielle pour progresser dans ses compétences.
Tout nouvel élément, toute singularité se doit d'être analysé afin de pouvoir la combiner à d'autres molécules et obtenir les effets désirés.

Mes dernières recherches m'ont mené à la constatation de l'effet suivant : il existe dans le grand nord un élément glacial aux particularités alchimiques exceptionnelle. Une glace qui ne fond jamais. Blanche ou noire selon son degré de corruption, sa composition est telle que nulle flamme ne peut la liquéfier. Son étude me permettrait de modifier les compositions de certaines de me créations afin de les rendre encore plus intéressantes à l'utilisation.

Il me faut un fragment de cette glace pour analyse. Blanche ET noire, il me faut ces deux éléments.
Des rumeurs ont fait part de l'absence de l'une des prétendantes à la couronne du nord.
Feljord sera un terrain propice à mes recherches dans ce cas.
Je trouverais des guides locaux pour mener mon expédition à bien.
On dit les autochtones, forts et puissants.
Peut être devrais je prendre quelques compositions de mon cru pour voir si leurs effets sont identiques sur les hommes de la bas.
Le froid et la glace sont des variables que je n'ai guère l'occasion d'expérimenter par ici.

C'est décidé.
Je prend la prochaine caravane en partance pour Freljord et reviendrais avec des fragments de cette glace pure.
Cette recherche "in situ" sera des plus fascinantes.

Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
 
Singed - Suivi des arcs narratifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Singed l'alchimiste fou
» Agir avec ou contre Singed
» [Singed] La quête de la glace pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Trame Narrative-
Sauter vers: