Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Actions avec d'autres champions 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Actions avec d'autres champions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Actions avec d'autres champions Empty
MessageSujet: Actions avec d'autres champions   Actions avec d'autres champions Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:08

Bonjour,

Petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Comme pas mal de champions ne sont pas encore "incarnés" par des rôlistes, comment doit on interagir avec eux ?
Les fait on parler en prenant leur place (et ainsi leur donner un "passif" avec nous pour de futures incarnations), ou bien doit on éviter de les intégrer de manière forte dans nos RPs pour le moment ?

Par exemple : dire que je suis engagé via Darius pour annihiler un village ioninen n'impacte pas Darius ... Mais dire que dans ce village j'affronte maitre Yi et que je l'empoisonne s'en est une autre.

Donc ... quelles limites se met on dans nos agissements avec des champions non incarnés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Actions avec d'autres champions Empty
MessageSujet: Re: Actions avec d'autres champions   Actions avec d'autres champions Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 13:40

Je préfère que les champions non incarnés ne soient pas joué en tant que PNJ pour plusieurs raisons :
- Cela pourrait impacter leur progression sans qu'ils n'aient été présents
- Cela pourrait aller à l'encontre de l'attitude que voudrait lui donner son joueur
- Cela pourrait nuire aux relations qu'il aurait voulu créer

Donc, vous pouvez utiliser leurs noms pour diverses situations, mais leurs "présence physique" est, selon moi, prohibée tant qu'ils ne sont pas joués réellement.

Cela peut être un ordre, l'enrôlement en tant que mercenaire, mais rien qui implique trop le champion en question. Je m'explique :

Rien que l'avoir aperçu à un endroit inhabituel, ou pas : Que faisait il à l'endroit nommé ? Pourquoi ? Dans quel but ? Grande échelle ? Projet depuis longtemps entamé ? Perspective commerciale/belliqueuse ?
Exemple : avoir cru apercevoir Darius près du Col de Morgron. ça implique trop de choses.

Pour conclure, les interactions avec un champion non incarnés sont assez difficile, mais pas impossible. Il faut que ça reste cohérent avec le contexte de son occupation, sa situation politique, et toutes ces choses qui font que ça n'impactera potentiellement pas ses décisions futures.

Pour reprendre ton exemple, être engagé par Darius pour annihiler un village ionien implique plusieurs choses : Ionia a été capturé par Noxus, puis, par un match Noxus - Ionia dans la Faille, récupéré par Ionia, et depuis les noxiens laissent les ioniens tranquilles, par une paix prononcé par l'Institut de la Guerre. Le fait que Darius t'engage pour l'annihiler signifie plusieurs choses : Que la guerre reprends, et que Zaun lui prête main forte. Ce dernier point, sur Zaun, peut encore passer, mais celui sur la guerre, faut le laisser aux ioniens/noxiens. Après tu peux prétexter une expérience chimique de grande ampleur. Il faut juste savoir le tourner de façon a ce que ce soit subtile du point de vue des autres grandes cités états.

Enfin, si jamais ça ne va pas, je viendrais pour rectifier le tir !

Voila, j'ai fini mon pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Actions avec d'autres champions Empty
MessageSujet: Re: Actions avec d'autres champions   Actions avec d'autres champions Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 13:45

C'est noté. Merci pour les précisions.

De toute façon je pense que mes premières recherches se feront sur une zone plus froide que Ionia et dans laquelle des personnages incarnés se trouvent **jette un coup d’œil vers le territoire de Freljord**
Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Actions avec d'autres champions Empty
MessageSujet: Re: Actions avec d'autres champions   Actions avec d'autres champions Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 09:48

Bonjour,

Afin de ne pas commettre d'impair, pouvez vous me confirmer que les tribus de Ashe et Sejuani sont bien toujours en raid / pilage / embuscade malgré la présence de la ligue.

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de "guerre ouverte" à proprement parler entre ces peuples, mais les affrontements sont monnaie courante pour ce qui est vol de nourriture, provocation etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Actions avec d'autres champions Empty
MessageSujet: Re: Actions avec d'autres champions   Actions avec d'autres champions Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 15:51

Pour les Avarosans (la tribu de Ashe) non c'est tout le contraire, c'est la tribu qui essaye de pacifier tout Freljord et d'unir tout les peuples.

C'est les Griffes Hivernales (la tribu de Sejuani) qui partent régulièrement en raid et pilent les faibles qui se trouvent sur leur passage et n'hésitent pas à massacrer les avarosans.

Je comptais faire Sejuani en troisième compte, mais notre modératrice justicière, Kayle, m'a freiner xD On dirait que je vais devoir la sortir, pour y mettre un peu d'action dans ce forum =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Actions avec d'autres champions Empty
MessageSujet: Re: Actions avec d'autres champions   Actions avec d'autres champions Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 15:56

Pour le moment j'utilise les peuples sans les champions ^^

L'avantage du nord et du systeme tribal c'est que l'on peut agir sur une tribu sans interagir sur le champion associé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Actions avec d'autres champions Empty
MessageSujet: Re: Actions avec d'autres champions   Actions avec d'autres champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions avec d'autres champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive des champions
» Agir avec ou contre Singed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Annonces, questions et suggestions :: Questions-
Sauter vers: