Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Ashe, l'archère de givre [Validée] 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ashe, l'archère de givre [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashe

Ashe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Freljord

Feuille de personnage
Métier: Chef des Avarossans, reine de Freljord.
Titre: Archère de givre.
Devise: Le poids du monde repose sur une flèche...
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 07:11

Fiche de perso
★ Nom : Ashe
★ Lieu de vie : Freljord
★ Caractère : Ashe est une femme surprenante, pour une chef de clan de la toundra sauvage qu'est Freljord... On aurait pu s'attendre à ce qu'elle soit aussi dure que d'autres, aussi sauvage, car la vie dans des conditions aussi hostiles peut exiger ce genre d'attitude. Mais Ashe n'est pas une barbare sauvage. La personnalité de la jeune femme est bien plus subtile...
Déterminée, ça oui, sans aucun doute. Depuis toute jeune, la jeune femme ne rêve que d'une chose : unifier Freljord sous la bannière de son clan. Elle ne s'est pas laissée désillusionner par le monde froid et dur dans lequel elle à évolué, et aujourd'hui elle est plus proche que jamais de son objectif. Pour cela, elle a dû faire preuve d'une force  d'âme et de caractère impressionnante, bien qu'au premier abord elle puisse paraître plus fragile qu'elle ne l'est en réalité.
En effet, Ashe n'est pas foncièrement belliqueuse ou sujette à des envies de conquête. Elle possède une certaine fraîcheur, qui lui permet de se laisser guider par ses idéaux plus que par son égoïsme. Elle fait toujours passer le bien de son peuple avant le sien, et si elle doit se tuer à la tâche pour parvenir à ses objectifs, elle n'hésitera pas un seul instant. "Une âme de fer dans un gant de velours" serait une expression qui conviendrait bien à la jeune femme, qui privilégie la diplomatie à la guerre lorsque cela lui est possible. Elle n'éprouve aucun gout particulier pour les batailles et la violence, bien qu'elle ne recule pas lorsqu'ils s'avèrent nécessaires.
Malgré tout cela, malgré le poids écrasant que constitue pour elle la tenue de tout un royaume, elle ne se départi pas d'un part enfantine de sa personnalité, qui est son coté rêveur. Profondément idéaliste, elle se plait à penser que ses rêves peuvent devenir réalité, même si d'autres pourraient les croire impossibles. C'est innocemment, presque ingénument, qu'elle fixe ses objectifs, même si les moyens employés pour les mener à bien ne sont pas forcément innocents.
★ Description physique : Ashe est une jeune femme dans la vingtaine. De taille moyenne, elle possède un corps fin et élancé. Pourvue d'une musculature fine et déliée, il n'y a pas une once de graisse superflue dans son corps, mais elle n'est pas la femme qui base tout son potentiel dans sa force brute... En effet, elle n'a besoin que de savoir bander son arc, et elle est loin de l'image qu'on peut se faire d'un barbare du nord. Pourvue d'une taille fine, elle présente une poitrine avantageuse et de longues jambes fuselées. Cela dit, la partie la plus charmante de sa personne est sans aucun doute son visage. Lisse et bien dessiné, des lèvres charnues et un regard de cristal propre à transpercer le plus endurci des hommes, elle porte en outre une chevelure neigeuse en accord avec ses origines dont elle prend grand soin. Vous n'y verrez jamais un nœud ou un mauvais pli, même en plein combat.
La jeune femme aime se vêtir de noir tirant sur le bleu et d'or, et sa tenue habituelle se constitue d'une robe courte dans ces couleurs, une paire de bottes montantes et des gants qui couvrent presque jusqu'à ses épaules. Elle parachève sa tenue d'une cape à capuchon bleutée brodée d'or.

Histoire
« - Parmi tous les souverains qu'a pu connaître notre terre, la plus grande de toute fut sans aucun doute Avarossa... »

beaucoup de gens faisaient cercle autour du conteur. Des jeunes comme des vieillards, des guerriers et des mères. Mais malgré l'heure tardive, l'une des spectatrices se détachait des autres de part sa petite taille. Riens moins qu'une enfant, son opulente tignasse blanche réunie dans son dos en une longue tresse, elle avait remonté ses genoux contre sa poitrine et avait posé ses coudes dessus pour tenir son visage en coupe entre ses mains. De tous ceux de l'assemblée, elle était sans aucun doute la plus attentive, ses yeux de glace remplis d'étoiles.

Après tout, la légende d'Avarossa était SA légende préférée. Alors que le conteur relatait la légende, qu'Ashe connaissait par cœur, elle se laissa aller à rêver à ces temps que la mémoire des hommes ne connaissaient que par la mémoire d'autres hommes. Un temps où Freljord était une nation unifiée sous le règne bienveillant de cette antique reine. Elle se berça de ce rêve et des paroles du vieillard jusqu'à-ce que son esprit d'enfant ne tienne plus et qu'elle ne sombre dans un profond sommeil.

Ainsi se déroulait l'enfance d'Ashe. Son père était mort lorsqu'elle était encore trop petite pour s'en souvenir, laissant sa mère seule à la tête de son clan. Un jour, elle en prendrait la tête, lorsque sa mère ne pourrait plus en assumer la charge. Et en attendant, elle apprenait à devenir une femme et à gouverner ce peuple sous la férule sévère de sa mère. Une mère qui ne voulait pas entendre parler des rêves de sa fille, qu'elle trouvait absurdes.

« - Les clans de Freljord se font la guerre depuis des temps immémoriaux. Ni toi, ni moi n'y pouvons rien changer, sinon au risque de sacrifier les nôtres sur l'autel d'une cause perdue. Alors oublie ton rêve absurde et apprend à devenir une chef digne de ce nom. »

Alors, Ashe apprenait à se servir de ses armes, développant tout de même une certaine affinité avec les arcs. Les flèches devinrent comme une extension de sa main, ne déviant jamais de la trajectoire qu'elle leur insufflait. Elle apprit à commander, et par dessus tout elle apprit à mener une bataille, sa mère lui enseignant tout ce qu'elle savait en matière de stratégie de combat.

Mais cette vie, rythmée par les combats et les raids que menaient les hommes de sa mère, ne devait pas continuer éternellement. Alors qu'elle avait 15 ans, une expédition hasardeuse conduite par la chef de clan se solda par un échec... Et par la mort de cette dernière. Les survivants au combat revinrent, blessés ou mourants. Les plus valides s'étaient engagés à porter le corps de la défunte mère d'Ashe jusqu'à leur campement, afin de lui offrir une sépulture respectant leurs rites. Une sépulture de chef.

Rendre sa mère à la glace ne fut pas une expérience réellement plaisante pour Ashe. Malgré leurs divergences d'opinion, elle avait aimé sa mère, et elle sentait à présent un grand creux dans sa poitrine, une douleur amère qui lui brulait les yeux. Les mains serrées sur le manche de bois de son arc, elle écouta les paroles des guerriers qui avaient combattus avec elle lui rendre un dernier hommage, puis elle avança elle-même au devant de la tombe de sa mère.
La rune gravée sur la pierre avait été élégamment gravée. Ashe y avait veillé. Autour d'elle, elle sentait les esprits échauffés de ses guerriers qui réclamaient leur vengeance pour la mort de leur chef. Elle aussi, elle aurait voulu voir ses assassins plantés dans le sol par l'acier de ses flèches...

C'était précisément ce genre de comportement qui avait coûté la vie à sa mère. Prenant une grande inspiration, refoulant ses larmes dans ses yeux de cristal, la jeune femme qu'elle venait de devenir tourna le dos à la tombe pour faire face à ceux qui étaient désormais son peuple.

« - Aujourd'hui, il est temps de regarder vers le passé et d'apprendre de nos erreurs. Aujourd'hui, il est temps de tourner notre regard vers le futur et de voir ce qu'il peut nous offrir. »

Alors qu'elle parlait, ses yeux passaient sur le visage de chacun des membres de son clan. Non. De son royaume. C'en était finit des clans et de ces guerres interminables. C'en était finit de l'errance et de la fuite en avant.

« - Notre âme crie vengeance pour la mort de ma mère. Nous devons nous montrer plus forts que ce désir primale. Nous devons nous rendre compte que notre ancienne chef n'a eu que ce qu'elle cherchait. »

Ces mots lui firent mal à la gorge. Elle avait l'impression de salir la mémoire de sa mère, mais cette dernière avait indéniablement fait des erreurs lorsqu'elle avait refusé de croire en le rêve de sa fille, et si elle avait su mettre fin à la spirale de violence dans laquelle Ferljord s'enfonçait depuis des générations, elle ne serait surement pas morte à l'heure qu'il est. Dans un geste ferme, Ashe posa la pointe de son arc sur le sol et se campa solidement sur ses pieds.

« - A présent, nous devons laisser nos sentiments de coté et marcher ensembles vers l'avenir ! Vers un futur où plus aucun clan ne fera la guerre à un autre ! Un futur ou Freljord criera de concert son unification et sa grandeur ! »

Puis, sans un regard vers la tombe de sa mère, elle s'éloigna du cercle de ses sujets et se réfugia dans sa tente pour enfin y laisser éclater sa rage, sa frustration, et sa profonde tristesse...

Sa décision n'était pas du goût de tous. Les membres de son clan réclamaient la tête des assassins de leur chef décédée, mais Ashe ne voulut rien entendre de tout cela. Elle obligea ses guerriers à ravaler leur désir de revanche et à la suivre. Si sa détermination fit naître le respect dans le cœur de beaucoup de ses hommes, certains ne voulurent pas accepter les idées farfelues d'Ashe.

Elle chassait lorsque l'attaque eut lieux. La hampe de sa flèche ramenée contre sa joue, son souffle formait une buée blanche devant son visage, mais ses yeux fixaient impitoyablement sa cible, un jeune élan à la fourrure épaisse. Il fournirait de la graisse, de la viande et de la peau en quantité appréciable, et ses bois feraient de très vons récipients une fois taillés et polis... Mais alors qu'elle s'apprêtait à décocher sa flèche, le cri perçant d'un faucon lui vrilla les oreilles, la poussant à tourner la tête vers l'arrière. Elle les vit.

Trois hommes, vêtus de peau de bêtes, tenant dans leurs mains de lourdes haches de guerre. L'un d'entre eux portait une cuirasse clouté. Ce fut lui qui prit la parole.

« - Désolé, Ashe. Mais tu n'as pas le tempérament nécessaire pour mener notre clan à la victoire... »

Une hache de lancé fusa dans sa direction, et la jeune femme ne l'évita qu'en se jetant dans la neige pour rouler quelques mètres plus loin. Ce faisant, elle lâcha son arc... trop loin pour pouvoir le récupérer. En entendant celui qui avait attaqué jurer d'avoir ainsi raté sa cible, en voyant les trois hommes lever leurs armes en approchant d'elle, elle se releva précipitamment sans prendre la peine d'épousseter ses vêtements pleins de neige pour courir. Son seul espoir...

Elle courut. Un temps qu'elle fut incapable de juger tant il fut long. Le froid lui plantait des éclats glaciales dans la gorge, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et ses poumons la brûlaient, son flanc se déchira d'un atroce point de coté, mais lorsqu'elle se disait qu'elle connaîtrait bien pire souffrance lorsque les traîtres la rattraperaient, elle se motivait et courrait encore.

A nouveau, le cri du faucon retentit dans les bois. L'esprit embrouillé par l'épuisement de la jeune reine suivit ce son qui lui avait déjà sauvé la vie une fois, et elle bifurqua entre les arbres... Pour finir par trébucher sur un dénivelé dissimulé par la neige. Elle s'écrasa de tout son long sur le sol étrangement dur de la forêt, à bout de souffle, des larmes de désespoir courant à ses yeux. Ses jambes tremblaient, elle n'arrivait pas à se relever.

Elle allait mourir ici, loin des siens, loin de son rêve...

Elle sentit une rainure étrange sous sa main alors qu'elle essayait de se relever. Roulant sur le coté, elle écarta la pellicule de neige qui recouvrait... une pierre tombale. Une unique rune figurait sur la pierre polie par l'âge.

« - Avarossa... »

Un cri la fit sursauter et elle se tourna pour constater que ses poursuivants l'avaient rattrapée. Serrant les dents, elle agrippa la pierre tombale de ses doigts engourdis par le froid et la souleva de toutes ses forces dans l'espoir de s'en servir comme d'un bouclier. Mais ce faisant, elle dévoila quelque chose de plus intéressant encore...

Une lueur d'un bleu glacial émanait de la cavité ainsi libérée. De nouveau, elle entendit le cri du faucon, et un grognement lui indiqua que l'oiseau avait attaqué ses poursuivants... Il n'avait pu que les distraire, mais ce fut le répit dont Ashe avait besoin pour que ses doigts ne se referment sur l'arc de glace...

Elle retit un gémissement en sentant la morsure du givre sur sa main. Ses doigts étaient comme verrouillés sur le manche de l'arme, ce qui l'empêcha de le lâcher sous la douleur. Il était glaciale... Mais il était ce dont elle avait besoin. Pour survivre à cette attaque, mais aussi pour de plus grands projets. Se relevant cette fois-ci sans difficulté aucune, elle fit face à ses attaquants.

Elle se sentait... Vivante. Plus qu'elle ne l'avait jamais été auparavant. Emplie d'une force sans âge. Elle aurait pu conquérir le monde entier avec une telle puissance... Du moins s'en sentait-elle capable. Ses jambes ne tremblaient plus. Sa fatigue s'était envolée. Son regard de glace se posa sur les trois hommes. Elle brandit son arc devant elle et les doigts de sa main droite se posèrent délicatement sur la corde.

L'air glaciale sembla chanter à ses oreilles alors que le froid lui-même semblait se solidifier sous ses doigts et se tendre vers la visée de l'arc. Ashe venait de créer sa première flèche de givre. Elle se ficha une milliseconde plus tard entre les deux yeux de l'homme à la cuirasse. Deux autres flèches trouvèrent leur cible de la même manière, si vite qu'aucun de ses agresseurs n'eut le temps de réagir. Bientôt, les trois étaient étalés dans la neige, leur sang la colorant d'un rouge sombre caractéristique.

La jeune femme, réalisant peu à peu qu'elle n'avait plus à craindre pour sa vie, posa les yeux sur la tombe ouverte. Le faucon, d'un blanc aussi pur que celui de la neige, était posé dessus et la regardait. Il semblait rayonner de fierté.

« - Avarossa, hein... »

Ses doigts serrèrent le manche de l'arc de givre, puis elle le passa par dessus son épaule pour le ranger dans son carquois. Elle avait un pays à unifier... Et à présent, elle avait les outils pour parvenir à réaliser son rêve.

Revenue au campement de son clan, elle réunit son peuple sur la place centrale aménagée entre les
tentes. Tous furent invités à se présenter. Les hommes, les femmes, les enfants et les vieillards... Elle se plaça en leur centre. Le faucon l'avait suivi depuis la tombe d'Avarossa, et il était à présent posé sur son épaule. Ashe apprécia qu'il fasse attention à ne pas lacérer sa peau, malgré l'absence d'un coussin de protection. Dans sa main gauche, elle tenait l'arc d'Avarossa.

Il était l'heure de mettre les choses au point avec les derniers réfractaires.

« - Je sais qu'il y a parmi vous des gens qui doutent encore de moi et de mes chances de réussite. »

Des murmures naquirent dans la foule, mais l'archère de givre les fit taire d'un claquement sévère de la langue.

« - Dans l'après-midi, alors que je chassais, trois hommes m'ont attaqués. Trois hommes de mon propre peuple. »

Les murmures reprirent de plus belle. Ashe crut même pendant un instant voir certains des guerriers arborer des mines coupables. Mais le temps n'était pas à la punition.

« - Ils sont morts. Chacun d'entre eux, une flèche de givre plantée dans leur front. »

Le silence se fit dans l’assemblée. Un silence de plomb, difficile à rompre. Ashe leva l'arc d'Avarossa au dessus de sa tête, et le faucon s'envola pour pousser un cri triomphant et décrire des cercles au dessus de la place. Ce cri sembla briser quelque chose dans l'air, et la jeune femme put reprendre la parole.

« - Aujourd'hui, si quelqu'un ne me croit pas capable d'unifier mon peuple, qu'il s'en aille sans tarder. Je ne le poursuivrait pas, tant qu'il ne se montrera pas agressif à mon égard. Sachez cependant que j'ai reçu aujourd'hui la bénédiction de notre antique reine. »

Si certains voulurent chuchoter, ils se retinrent. L'archère de givre marqua une pause dans son discours, puis elle leva l'autre main et la referma sur la corde pour y faire naître une nouvelle flèche de givre. Cela lui semblait tellement simple... Elle décocha la flèche qui s'envola pour disparaître dans le ciel nuageux de Freljord.

« - A dâter de ce jour, nous ne sommes plus un clan perdu parmi tant d'autres. Nous sommes les Avarossans. Et nous unifieront Freljord ! »

La clameur qui accueillit ces paroles furent audibles à travers toute la toundra.

Relation
♥ Famille : Ashe est la lointaine cousine de Sejuani, puisque toutes deux descendent de l'une des trois princesses de la légende. De fait, Lissandra étant l'une des trois princesses en question, on peut la considérer comme une arrière grande tant d'un degré très lointain. Cependant, Ashe n'a pas connaissance de ces liens de parenté.
♥ Ami : Plus que de véritables amis, on peut ici parler d'alliés. Parmi eux, on peut compter Anivia, protectrice de Freljord, qui partage les idéaux de la jeune femme, ainsi que Nunu, avec qui elle a sympathisé. Elle apprécie également Braum, dont la personnalité ouverte et franche lui plait. Pour finir, elle entretient des relations rien de plus que commerciales avec Gragas.
♥ Amour : L'archère de givre est mariée à Tryndamère, barbare tout en muscle et en fureur. Elle soutient que ce mariage à eu lieux dans un simple intérêt politique, mais le service de compatibilité de Blitzcrank révèle qu'elle forme avec Tryndamere un couple parfait, alors allez savoir s'il n'y a pas vraiment de l'amour dans cette histoire... En tout cas, c'est fort probable.
♥ Rivaux : Dans son entreprise d'unification de Freljord, la jeune femme rencontre deux obstacles de poids : Sejuani, chef de la tribue de la griffe hivernale, une barbare qui oppose une farouche résistance aux idéaux de paix de la descendante d'Avarossa... Et Lissandra, qui agit dans l'ombre et qu'elle ne connait que très peu... Cela dit, la sorcière des glaces ne lui inspire pas le moins du monde confiance.

Invocateur
♣ Prénom : Ashayel
♣ Pseudo : Voir au dessus
♣ Age : 23 ans
♣ Métier/Études : En recherche
♣ Passions : Lecture et écriture.
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Via l'ancien, qui a fermé quand je décidai de m'y inscrire *pas d'bol*
♣ Double compte ? : naw
♣ Autre chose à dire? : Yes, le forum est super trop large, je sais pas si c'est que sur mon écran mais y'a un scrolling latérale c'est assez gênant...


Dernière édition par Ashe le Jeu 03 Nov 2016, 13:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 14:48

Concernant la largeur du forum, notre codeuse de génie avait fait en sorte qu'il n'y ai justement pas de scrolling, et que le forum s'adapte à la résolution de l'utilisateur. Essaie peut être d'user du Ctrl + molette, ça devrait résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 16:52

Notre justicière à déjà dit à ma place, j'ai en effet programmer le css du forum, pour que toute la structure de ce dernier s'adapte à n'importe quelle résolution d'écran. La largeur globale du forum est programmé à 70% de l'écran, et donc ne devrait en AUCUN cas dépasser et forcer une barre de navigation latérale. Le problème ne vient donc pas du forum mais de ton navigateur !

Plusieurs solutions sont possible :
* La première comme à dit Kayle, viens surement que la page est zoomée. Tu as le raccourcis Ctrl + Molette de souris, mais aussi le sous menu "zoom" de ton navigateur qui permettra de le remettre à 100% donc taille réelle.
* La deuxième est la marque de ton navigateur. Sur ce forum, j'ai utilisé des fois des codes html et css très récent qui ne sont pas supporté par tout les navigateurs !
Internet explorer ==> Pure caca ! Toute personne qui l'utilise est hérétique ! Pas stable, et jamais à jour sur la lecture des codes !
Mozilla Firefox ==> Déjà bien mieux sur la stabilité, les fonctions, et la mise à jour des codes. Mais c'est pas encore ça.
Google Chrome ==> Best navigateur ever ! Toujours à jour, facile à utiliser, stable. Bref, le pied ! L'essayer c'est l'adopter !
* La possibilité aussi que ton navigateur soit pas à jour, vérifie de bien posséder la dernière version de celui ci.

Si tout ça ne change rien, je ne voit donc pas d'où ça peut provenir, il n'y a que toi en plus qui a ce problème, c'est vraiment étrange. =S

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta présentation !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Ashe

Ashe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Freljord

Feuille de personnage
Métier: Chef des Avarossans, reine de Freljord.
Titre: Archère de givre.
Devise: Le poids du monde repose sur une flèche...
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 20:32

Je pense avoir compris d'où ça viens. La barre de navigation contient de grosses images, et comme je penses que vous avez dit au forum de la garder sur une seule ligne, et bien le forum s'élargit en conséquence chez moi car mon écran est assez petit... Ce qui provoque cette déformation désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 21:53

J'y ai penser aussi, mais de là à ce qu'elle déforme le forum sur ton écran, c'est que la résolution doit être vraiment minuscule x_x Moi qui en est une de 2880*1620 ....

EDIT : J'ai réduit la taille de la barre de navig, ça devrait être mieux pour toi maintenant je pense =3 Dit moi si c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Ashe

Ashe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Freljord

Feuille de personnage
Métier: Chef des Avarossans, reine de Freljord.
Titre: Archère de givre.
Devise: Le poids du monde repose sur une flèche...
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 08:56

Je regarde ça tout a l'heure quand je serais sur mon PC :-)
Merci en tout cas !

EDIT : Il semblerait que ca n'ai pas fonctionné, du coup je me demande si c'est pas le "Qui est en ligne" avec les icônes des différents groupes qui sont vachement larges aussi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 02:05

Arf, bon j'ai changer le QEEL aussi, en mettant moins d'images de légende sur la même ligne, ça devrait être bon maintenant =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 09:18

Aucun changement chez moi, m'enfin c'est normal ... Enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Freljord

Feuille de personnage
Métier: Chef des Avarossans, reine de Freljord.
Titre: Archère de givre.
Devise: Le poids du monde repose sur une flèche...
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 17:34

On dirait que ça a marché, le forum rentre dans les dimensions de mon écran ^^
Merci beaucoup pour la peine que vous vous êtes donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Freljord

Feuille de personnage
Métier: Chef des Avarossans, reine de Freljord.
Titre: Archère de givre.
Devise: Le poids du monde repose sur une flèche...
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 09:52

Désolée du double poste, mais je dois signaler que je vais devoir m'absenter un moment, je ne pourrais pas terminer ma fiche tout de suite... Désolée.
En faite, mon internet va être coupée pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Entre ici et là.

Feuille de personnage
Métier: Gardien de l'Equilibre
Titre: L'Œil du Crépuscule
Devise: L’Equilibre sera restauré
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 20:04

Triste nouvelle.
En espérant te revoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 20:40

Ton absence sera pris en compte. En espérant te revoir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Freljord

Feuille de personnage
Métier: Chef des Avarossans, reine de Freljord.
Titre: Archère de givre.
Devise: Le poids du monde repose sur une flèche...
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:16

Bon. J'ai finit mon histoire... Je dois la mettre en page, mais comme je n'ai accès a internet que sur mon tel ça va etre compliqué pour l'instant Smile
EDIT : Fiche terminée et mise en page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 16:58

Très jolie présentation, j'ai vraiment adoré ton histoire ! =3

Validée ! Encore bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Ashe

Ashe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Freljord

Feuille de personnage
Métier: Chef des Avarossans, reine de Freljord.
Titre: Archère de givre.
Devise: Le poids du monde repose sur une flèche...
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 17:10

Merci pour la validation - et pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Entre ici et là.

Feuille de personnage
Métier: Gardien de l'Equilibre
Titre: L'Œil du Crépuscule
Devise: L’Equilibre sera restauré
Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 17:15

Félicitation et Bienvenue à toi.
Tu es désormais sous le regard de l’Œil.
Bonne chance hors des champs de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashe, l'archère de givre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ashe, l'archère de givre [Validée]   Ashe, l'archère de givre [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe, l'archère de givre [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de l'archère de givre
» [Ashe & Kayle] Une ambassadrice spéciale.
» Kayle, La Justicière [Validée]
» Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée]
» Katarina - La lame sinistre [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Freljord-
Sauter vers: