Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Tu marches sur moi actuellement. En passant, jolie petite culotte rose

Feuille de personnage
Métier:
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Vous voulez faire un don?
Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Empty
MessageSujet: Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée]   Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 00:39

Fiche de perso
★ Nom : Vladimir
★ Lieu de vie : Manoir familiale à Noxus, mais le plus souvent au Temple de l'Hémomancie dans les Montagnes au sud de Noxus
★ Caractère :
J'ai l'air très calme aux premiers abords, surtout quand je prend la parole pour vous parler. Toutefois, ne vous fiez pas aux apparences, j'ai peut-être l'air d'un noble et distingué Noxien, plutôt frêle, je n'en reste pas moins celui que beaucoup surnomme le Sanguinaire. De part ma nature Noxienne, je ne sais pourquoi peu de personne m'apprécie, même si je peux me montrer amical.. serait-ce parce que j'ai une fâcheuse tendance à énerver les gens ? J'ai reçu une bonne éducation et suis donc capable de mener des conversations intellectuelles, du moins, si la personne en face en vaut la peine bien évidement. Une allure élégante, et un charisme non négligeable, mais au fond de moi se cache une bête attendant l'instant propice pour sauter sur sa proie.
Je n'ai pas toujours été ainsi, je vous avouerais, fus un temps où je prônais le pacisfisme entre les peuples de Valoran. Si je m'entendais dire cela aujourd'hui j'en rirais bien je pense. Cependant, cela est une autre histoire que vous n'avez nul besoin de connaitre maintenant. Je peux rester calme comme je disais, même si parfois, je préfère laisser part à mes pulsions sanguinaires. Un prédateur se doit d'être discret, c'est pour cela que je peux m'avérer dangereux non?
On dit de moi que je suis cruel et sans pitié.. et bien, je mentirais en niant ces rumeurs. Par contre, ce n'est pas pour autant que j'élimine systématiquement mes adversaires ; étant de nature sadique, j'apprécie la vue de la souffrance et les cries de mes victimes, ça me fait un bien fou de faire subir aux autres ce que j'ai subis dans ma jeunesse. Ainsi plus les douleurs durent plus j'en tire de la satisfaction. Oh ! Ai-je dis que j'étais curieux et avide de savoir et de puissance ?
Je n'ai pas ressentis la peur depuis mon plus jeune âge. Le temps où j'étais encore un jeune Noxien voulant la paix dans sa cité. Hmmm ? Qu'y-a-t-il ? Vous me semblez étonné, pourquoi donc ? Aux yeux des autres membres de mon milieu social j'étais plutôt vu comme quelqu'un d'étrange, tout comme ma famille d'ailleurs, remarque cela n'a pas plus changé. Maintenant, rien que le fait d'entendre ma voix et mon rire plutôt grave donnent des frissons dans le dos des simples mortels.
L'esprit de mon ancien maître m'accompagne parfois et cela depuis que je l'ai tué pour achever ma formation. Depuis, parfois j’entends la voix de Dimitri dans ma tête. Hmmm ? Qu'y-a-il Dimitri ? Je devrais vider la personne avec qui je parle de son sang ? Pas tout de suite mais ne t'en fais pas. Bon, où en étais-je déjà ?
Ah ! Oui, on dirait pas comme ça, mais je suis capable de me tisser des liens amicaux ou.. pas. Elise, par exemple, je l'apprécie assez bien, même si elle a tenté de me faire la peau une ou deux fois, ses courbes ne me laissent guère indifférent. En plus j'aime beaucoup les méthodes de la charmante femme. En ce qui concerne Swain, ce n'est pas vraiment de l'amitié à proprement parlé mais si l'envie me vient je lui rend quelques services en échanges d'un autre. De plus, nos discussions en stratégie et en magie me plaisent bien. Bien sûr, j'ai également des rivaux au sein même de ma propre patrie, à savoir Darius, cela remonte à notre enfance, ou encore Vayne, qui est de Démacia, mais je ne saurais dire si nous sommes vraiment rivaux ou si nos chasses mutuelles ne nous conduisent pas à quelque chose de plus particulier.
★ Description physique :
Alors je vais peut-être casser le mythe mais je me dois de le préciser : Je suis un humain, bien que j'ai effectivement des caractéristiques similaire au vampire, je ne suis qu'un simple humain ! Enfin, simple, pas entièrement, je suis Hémomancien. j'ai une peau très pâle, d'une blancheur proche de celle de la neige, cela est dû au fait que je sors rarement à l'extérieur, sans oublier que le Soleil pointe rarement son nez aux alentours de mon Temple. Des yeux brillant d'un rouge sang qui non seulement fascinent les plus incrédules, mais également effraient les plus avisés. Ma longue chevelure blanche/grise, me fait paraître plus vieux que j'en ai vraiment l'air, mais j'ignore pourquoi cela me procure toutefois un certain charisme. Un corps mince, élancé et élégant, donnant une impression de fragilité qui ce n'est guère le cas.
Pour ce qui est de ma tenue, elle est assez variable. Je peux aussi bien porter une tenue en soie de noble bien élégante de couleur rouge sang avec des gants sur lesquels des lames tranchantes au bout de chaque doigts, qu'une armure imposante en acier très solide , ou encore une tenue de motard en cuir noir.
Petit détail, mais non des moindre, je suis capable de me changer en flaque de sang de part ma maîtrise de l'hémomancie. Je n'ai pas besoin de préciser que mes vêtements également se liquéfient, sinon je n'ai pas besoin de vous dire ce que cela pourrait causer comme soucis.

Histoire
Les rues sombres de Noxus étaient bien calmes en cette nuit sans lune. Je me baladais, le sourire aux lèvres suivant une personne bien particulière. Un jeune homme qui courait à en perdre haleine, me fuyant, et laissant au passage des perles de sang derrière lui sur le chemin. Cette odeur enivrante faisait battre mon cœur à la chamade au point d'en avoir les tympans pulser sous l'excitation. Je le suivis, écoutant ses appels à l'aide sans que personne ne daigne ouvrir sa porte pour le sauver ou fuyant en le venant venir vers eux, pensant qu'il ameutait certainement un assassin dangereux. Ce qui en un sens n'était pas tout à fait faux, même si je suis loin d'être un assassin de métier. Les lames aux bout de chacun de mes doigts étaient maculés de sang, celle de ce pauvre être fuyant pour sa vie bien évidemment. Il avait peur c'était un fait, j'aimais voir son visage déformé par ce sentiment que je n'éprouvais plus désormais. Il ne pouvait plus aller bien loin, son camarade était mort un peu plus loin et lui mortellement blessé ; ses forces l'abandonneraient bien assez tôt. Je le vis prendre un chemin et je savais que sa route s'arrêterait ici. J'ai ainsi laissé échapper un rire sadique et sans doute bien sinistre pour lui quand je le vis acculé contre le cul-de-sac, implorant ma pitié.

Il arrive au bout de la ruelle et ne peut plus s'échapper, il me regarde de la même manière qu'une proie regarde son prédateur. Sa peur me procurait une curieuse sensation, mon cœur battait de plus en plus fort à l'idée de mettre un terme une bonne fois pour toute à son existence, tout comme il l'avait fait avec elle.. Un nouveau rire un peu plus léger de ma part résonne dans la petite ruelle, alors que je remettais en arrière mes mèches de cheveux pour qu'il puisse voir le visage de son bourreau et également pour qu'il puisse lire dans mon regard le fait qu'il n'avait à présent que quelques minutes tout au plus à vivre.

« Tu ne me vois pas, tu ne m'échapperas pas, Je surgis soudain, et tu n'as pas le temps de réfléchir car tu ne sais point comment agir. Te laisserais-je agoniser ou voudrais-je t'épargner en t'offrant la possibilité de t'échapper ? Hmmm.. Je préfère faire couler simplement ton sang, lentement entre mes mains sans pour autant te tuer rapidement. »

Le sang... ce liquide chaud et écarlate, c'est si exaltant. Une source pleine de vie, du moins plus pour ces jeunes garçons à qui j'ai fais couler ce divin nectar en cette nuit fraîche. Pourquoi me diriez-vous ? Beaucoup le penseront tout simplement par plaisir, une envie soudaine, une petite voix dans ma tête me demandant d'arracher la vie à ces deux là. Mais, au fond de moi c'était pour une raison bien précise. Je n'aurais pas pensé que la vue, ainsi que l'odeur du sang, pouvaient être si enivrantes en tout cas. Lames au bout de mes doigts, je lève la main et plante ma main sur la cuisse meurtrie de ma victime. Le sang coule et inonde la pierre grise de la ruelle petit à petit, ne l'achevant pas dans l'immédiat. Je voulais qu'il souffre, qu'il se vide lentement de son sang sans qu'il puisse faire quoique se soit pour arrêter ces douleurs.

« Dit moi tout ce que je veux savoir mon cher. »


Il me regarda d'un air à la fois surprit et apeuré avant de laisser échapper quelques mots qui le condamna. Il ignorait ce dont je pouvais parler ce qui malgré mon calme m'énerva au plus profond de mon être. Je lui plante ma main sur le flanc avant de la retirer soudainement ensuite pour me relever et le regarder mourir à petit feu. Il ne réussit en fin de compte qu'attirer mon mépris même dans sa mort. La pitié n'était à présent plus dans mon vocabulaire.

« Et je m'en vais en t'oubliant, alors que toi tu me regardais en suppliant. »

Je lui souris une dernière fois, mon visage maculé de son sang qui maintenant repeignait l'allée. Je ne pouvais sans doute plus rester sur Noxus après tout ce qui m'est arrivé. Du moins, pas temps que cette histoire sera d'actualité ici. Cela serait dommage de terminer derrière les barreaux alors que je n'ai fais que me venger, mais Darkwill ne m'a pas dans son cœur.

*Vladimir... Vladimir...*

Encore cette voix.. Je regarde autour de moi, mais rien, personne. La voix me paraît lointaine, mais proche à la fois.. Comment était-ce possible ? Elle résonnait dans ma tête, encore et encore, me guidant dans mes pas hors de Noxus.

Après plusieurs jours de marche, où je fis la connaissance d'ex-brigands sur la route à qui je pris vivre et pécule, j'arrive non loin d'une immense montagne au sud de la cité de Noxus. Des cadavres envahissaient les lieux, tous vidés de leur sang. Mon cœur battait la chamade et mon corps bouillonnait d'excitation. Mes pulsions meurtrières revinrent, la même que cette fameuse nuit là. Des cries d'agonie se firent entendre plus loin, et quand je vins à l'origine de ces lamentations je vis gisant à terre, auprès de plusieurs cadavres fraîchement vidés de leur sang, un homme n'ayant pas succombé à l'attaque qui faucha ses compagnons. Je me suis rendu près de lui. Il me regarda plutôt soulagé, et me supplia de lui venir en aide. Le type semblait être en manque de sang, il avait le teint aussi pâle que les autres au sol. Il me déclara dans ce qui semblerait être ses derniers mots qu'un moine aux yeux de sang, avait tué ses camarades avant de s'en aller après l'avoir mis dans cet état.

« Un moine ? » Je reste silencieux un bref instant, me posant des questions sur ce moine. « Je vais t'aider. »

Il me remercia alors que je lui adresse un sourire avant de lever mes lames pour le lui planter dans sa gorge pour abréger ses souffrances. Celle-ci saigna à peine, ce qui me déçu je l'avoue, mais rien de bien étonnant j'imagine au fait que ce fameux moine les a vidé par je ne sais quelle méthode. Je continue alors mon chemin et arrive devant un immense temple bien étrange. Des fontaines de sang se trouvaient tout autour, une immense statue se tenait même là, à l'entrée, du quelle ce même liquide rouge coulait à flot délicatement. L'odeur y était forte, et aux vues des litres et des litres de ce produit cela ne m'étonnait guère. De toute façon l'odeur était loin d'être dérangeante. J'en avais des frissons et sans plus attendre j'ouvris la porte pour tomber face à ce fameux moine. Il avait les yeux d'un rouge écarlate, comme l'avait indiqué cet homme. Il s'attendait à ce que je sois apeuré, mais ne fut pas surprit en me voyant venir jusqu'ici. Ce moine s'intéressa à moi et voulu me prendre sous son aile afin de m'enseigner l'art de l'hémomancie. N'ayant aucun but ou endroit où me rendre j'ai accepté sans trop hésiter à vrai dire.

Aujourd'hui, celui qui fut mon maître, n'est plus, enfin, il est seulement dans ma tête. La dernière épreuve, un rituel sous forme d'un duel à mort avec Dmitri, mon mentor, l'emporta à jamais dans les limbes. A présent, je maîtrise cet art et possède également les pouvoirs de mon maître et de ses ancêtres bien avant moi. Après cela j'étais de nouveau sans but, je ne faisais que tuer tous bandits ou vagabonds traînant non loin du temple. Ce n'est que bien plus tard que j'ai ouïe dire de la League et j'ai souhaité montrer ce que je pouvais faire. Le fait d'être un champion m'offrirait une certaine immunité et accès à divers savoir et éventuellement me mener à une piste pour ma vengeance personnelle. Je ne sais plus exactement combien de gardes j'ai pu éliminer sans le moindre difficulté quand je revins à Noxus. Visiblement mes actes ils y a quelques années de cela n'avait pas été oublié de certains. Cependant ce n'est qu'après le magnifique spectacle sanglant que j'avais offert en éliminant peut-être un dixième de la garde Noxienne sans m'épuiser que le haut commandement Noxien s'est dit que je pouvais leur être utile. Pour moi peu m'importe du moment que je puisse faire couler le sang de ceux qui se dressent sur mon chemin. Cela s'annonce saignant pour les événements à venir..

Relation
♥️ Famille :
Plus personne depuis des années, membres de la famille assassinés et mon mentor bah.. mort de ma main.
♥️ Ami :
Je ne connais guère ce plat navré..
♥️ Collègue:
Swain – Relation fondée sur une entente intellectuelle et aussi intéressée. Je rend service à Swain si j'en juge nécessaire et inversement celui-ci m'offre une chose.  Swain est un des rares à qui je témoigne un minimum de respect chez les Noxien.  
♥️ Amour :
J'ai connu ça autrefois, du temps où j'étais encore sain d'esprit, mais je ne m'en souviens plus tellement à présent.
♥️ Rivaux :
Darius – Rivalité qui remonte à des années déjà, et dont les origines ne sont connus que de nous deux. Je le vois comme une espèce de prototype d'être humain encore coincé au stade de gorille enfaîte.
♥️ A confirmer :
Elise – Relation assez complexe. Je dois admettre que je l'apprécie en général, mais qu''elle ne retente pas de me donner un manger à sa grosse bestiole sinon je me fâche. Mais bon que voulez-vous, elle à de très jolies jambes.  
Vayne – Bien qu'elle soit Démacienne, et qu'elle me traque sans relâche je n'ai absolument aucune envie de l’éliminer en réalité. Elle possède un certain charme qui ne me laisse pas indifférent et j'adore surtout la voir s'énerver quand je lui lance quelques boutades.

Invocateur
♣️ Prénom : Mika
♣️ Pseudo : Kourios
♣️ Age : Level 22
♣️ Métier/Études : Etudes de Biochimie
♣️ Passions : euh.. le fap fap ça compte?
♣️ Où avez vous trouvé le forum ?: Notre chère Kata m'a gentillement donné le lien. Razz
♣️ Double compte ? : Pas encore
♣️ Autre chose à dire? : Boobs for Noxus


Dernière édition par Vladimir le Jeu 13 Oct 2016, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée]   Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:32

Quelques fautes d'orthographe un peu trop flagrante au début de la présentation, mais sinon bonne présentation ! J'attends la correction de ces fautes afin de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Tu marches sur moi actuellement. En passant, jolie petite culotte rose

Feuille de personnage
Métier:
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Vous voulez faire un don?
Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée]   Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:51

Effectivement quand j'ai vu les fautes je me suis demandé comment je n'ai pas vu ces horreurs? Razz
On va mettre cela sur le fait qu'il était tard et que la fatigue me gagnait. Enfin, à part cela j'ai essayé de corriger les fautes graves bien visibles et dégueux XD ça devrait être déjà mieux je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée]   Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:58

C'est déjà mieux ! En revanche, l'image n'est pas aux dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Tu marches sur moi actuellement. En passant, jolie petite culotte rose

Feuille de personnage
Métier:
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Vous voulez faire un don?
Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée]   Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 22:15

Voici le nouveau vava fraichement fait par notre douce (euphémisme) Katarina :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée]   Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayle, La Justicière [Validée]
» Katarina - La lame sinistre [Validée]
» Caitlyn, Shérif de Piltover [Validée]
» Ashe, l'archère de givre [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Noxus-
Sauter vers: