Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Une nouvelle arrivante 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 14:13

  • Katarina Du Couteau
  • Morgana
Une nouvelle arrivante
Kayle était venue ici … Elle avait trouvé mon échappatoire et venait pour la bloquer. Sans sa mort toutes ces années de services envers Runeterra et envers les invocateurs n’avaient plus aucun sens. Désormais il me fallait la tuer ici pour pouvoir revenir apporter la vraie liberté dans mon Monde. Elle voulait imposer sa Justice malsaine ici, alors je libérerais à nouveau cet endroit. Mais les murs de l’Institut, ceux qui m’avaient apporté le pouvoir, ils devenaient ma prison et me privaient de ma vengeance.

Je ruminais, les Invocateurs s’étaient joués de moi, ils savaient que jamais je ne pourrais avoir ce qui m’était dû. Eux aussi subiront ma vengeance … mon courroux s’abattra sur eux ! Mais il me fallait un nouvel allié, mener une armée pour décimer ceux qui voudront protéger ma sœur et pour détruire la League avant de revenir vers mon monde pour le libérer de son joug. Elle avait pu rejoindre une faction … Personne ne m’empêcherait de rejoindre ses ennemis.

En me plongeant dans l’histoire du continent je pus constater que Demacia, ses nouveaux alliés ne manquaient pas d’opposants. Il m’avait suffit de parler à quelques personnes pour que la nouvelle tourne et que très vite des négociations sur ma personne se lancèrent. Cependant un seul groupe m’attirait réellement : Noxus.

Ce nom était présent dans les parchemins et les manuscrits de magie et de nécromancie. Historiquement cet endroit était celui de la puissance, la force appelant la force j’étais certaine d’y trouver un moyen de détruire Kayle. Très vite après avoir donné mon choix aux Invocateurs, je reçu une lettre scellée avec ces simples mots : “A bientôt” avec en guise de signature une rose noire.
Il ne fallut que plusieurs jours pour que je puisse rejoindre ma nouvelle faction. Non seulement la cité était celle de la sorcellerie mais leur idéologie était proche de celle que j’appliquais il y a de ça un certain temps à présent. Etant donné l’état de mes ailes il était impossible pour moi de me rendre à Noxus de mes propres moyens. Je partais donc sur les routes de terre battue pendant une semaine à la rencontre de la nouvelle ville.

Mon arrivée là-bas était discrète, personne ne semblait m’y attendre et c’était certainement mieux ainsi. Je n'avais jamais apprécié ces immenses parades et défilé militaires. Les foules me semblaient toujours désagréables. D’immenses murailles entouraient la colline sur laquelle s’était bâti la cité qui ressemblait à un bastion. Une fois passée sous la porte massive qui garde l’endroit j’eus le loisir d’admirer la grandeur labyrinthique de Noxus. Les rues aux pavés déchaussés s’entremelaient et se croisaient dans tous les sens. Plus on montait vers le haut de la ville et plus on approchait du centre et plus la taille de bâtiments devenait impressionnante. Mon guide m'emmena jusqu’à un manoir qui se trouvait de l’autre côté, un peu à l’écart du centre. Sous ce toit j’étais libre, presque autant que dans la cité. Libre d’aller où je le voulais quand je le voulais et surtout de faire toute la magie que souhaitais.

Le guide de l’Institut me quitta alors, me laissant de l’argent pour satisfaire largement mes besoins et une autorisation à montrer pour prouver ma nouvelle allégeance. Depuis mon exil je m’étais habituée à la solitude et vivre seule dans cet endroit n’était pas dérangeant à mes yeux cependant, l’agitation de la ville me rappelait le goût de la liberté et je décidai de repartir sur le dédale des rues noxiennes pour acheter le nécessaire au repas de cérémonie qui s’imposait à mes yeux. La personne qui m’avait laissé une lettre était peut-être déjà à ma recherche.
Le marché s’étalait rapidement devant mes yeux, les étalages se succédaient et présentaient divers légumes, fruits et différents féculents pour la plupart inconnus de mon palais. J’avais toujours été gourmande … Le peuple d’ici ne semblait pas vivre si mal que l’on avait voulu me faire croire. Il était même semblable au mien si l’on omet le physique et la fragilité face au temps. Cependant la plupart des gens me regardaient de façon étrange, sûrement les ailes. C’est pourquoi je me mis en premier lieu en quête d’une grande cape pour pouvoir les dissimuler un peu et passer plus inaperçue.  

M'enfonçant alors dans les ruelles à la recherche d'un tailleur je m'éloignais de la place du marché, et au détour d'un carrefour je trouvai enfin mon bonheur. Mais tandis que j'essayais de convaincre le marchand que malgré mon apparence très inhabituelle je n'étais pas venu pour le hanter et que je voulais juste entrer dans sa boutique, je sentis comme un coup de vent dans mon dos. Quelqu'un avait effleurer mes ailes et je me retournai pour voir ce qu'il se passait. J'aperçus alors une jeune femme qui courait à toute vitesse vers un passant qui ne semblait pas l'avoir remarquée. Elle fondit sur lui et se plaça devant. "Madame Du .. Non s'il vous plait ... A l'aide !!" Ce furent apparemment les derniers mots de l'homme qui mourut en tentant de fuir vers moi. Décidément les homes ne valaient pas mieux que les anges...

MORGANA
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vampire a besoin d'une nouvelle garde-robe
» J'ai besoin d'une nouvelle robe fissa fissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: Le Rôle Play :: Noxus :: Marché d'Ivory Ward-
Sauter vers: