Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Morgana ; Ange Déchue 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Morgana ; Ange Déchue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017

Morgana ; Ange Déchue Empty
MessageSujet: Morgana ; Ange Déchue   Morgana ; Ange Déchue Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 10:44

Fiche de perso
★ Nom : Morgana
★ Lieu de vie : Noxus
★ Caractère :  
Froide et manipulatrice, Morgana est capable de tout pour parvenir à ses fins. Elle est particulièrement rancunière, ceux qui ont eu l’audace de faire quelque chose lui ayant déplu risque à chaque instant une vengeance violente, douloureuse et pour finir mortelle. L’ange déchue parvient toujours à ses fins, quel que soit le temps ou les sacrifices nécessaires …

Sa conception des règles et de la justice sont assez différentes de celles de sa sœur ; selon elle la liberté d’agir selon ses choix prime sur l’Ordre, on ne peut imposer de règles à quiconque. Brider ainsi le pouvoir de ceux qui peuvent avancer pour soi-disant protéger les faibles est une oppression.  

Depuis sa chute et son arrivée à Runeterra certains disent que son esprit se corrompt par la folie mais il s’agit là de son désir de vengeance, toujours croissant. La haine macère en elle et ses pensées se troublent toujours plus, la menant à faire des actes toujours plus dangereux pour accéder à la puissance. Ces émotions sont catalysées par la magie noire qu’elle développe et qui se nourrit de ses sentiments les plus violents et les amplifie. Tout tourne, un cercle vicieux la poussant à se renfermer toujours plus, quitte à perdre ses valeurs et oublier son but premier pour se consacrer à la destruction de l’idéal de Kayle et de ceux qui lui ressemblent. Elle prend désormais un plaisir sadique à l’idée de tuer ou de torturer certaines victimes qui ont la malchance de lui servir pour ses expériences même si elles ne lui avaient en rien manquée de respect.
★ Description physique :
Née hors de Runeterra, Morgana est en réalité un ange. Il fut une époque où son visage était d’une beauté presque parfaite, son charme était bien supérieur à celui des humains. Mais le corps qu’elle habite a bien changé. Il a conservé certaines marques de sa magnificence passée mais très peu. Son corps est désormais maigre, sa peau semblant être à peine déposées sur ses os par endroit. Ses ailes sont restées imposantes et d’une grande taille mais ne peuvent plus être utilisées ; lors de son dernier combat réel avec Kayle, cette dernière les lui brûla, lui infligeant une souffrance sans nom. Cette blessure n’a jamais guéri et laissera à jamais une immense cicatrice, l’empêchant de voler. Les plumes prirent un teint noir et violacé quand elle essaya de les soigner par la magie corrompue sans succès.

Son visage a gardé les traits qu’il avait toujours eu mais ses yeux eu sont désormais mauve aux extérieurs et ont un dégradé vers le blanc au centre. Elle a un tatouage en forme d’éclair en dessus du gauche qu’elle s’est fait lors d’un rituel magique. Ses oreilles sont pointues et dépassent légèrement de ses longs cheveux violets. Elle les retient par un diadème d’une même couleur.

Malgré les marques qu’elle porte, elle ne cache pas son corps, cachant à peine sa poitrine par un soutien-gorge couleur améthyste et ses jambes par une jupe noire ornementée qui tombe jusqu’au sol, se séparant en plusieurs bandes qui donnent un effet de lambeaux de tissus.

Histoire
*Une fausse justice, une oppression par des lois stupides pour régir la foule et rester supérieure tout en prétendant que tous sont égaux … Voilà la doctrine de celle qui se nomme Kayle et qui se trouve être ma sœur.  Une personne qui se fait appeler Commandante Suprême tout en se disant proche de son peuple et unique représentante de la Justice. Elle qui massacre et fait détruire les villes et villages ennemis car leurs habitants pensent différemment. Ma sœur qui mérite la mort …*

Les rituels magiques étaient souvent longs et parfois douloureux. Dans une pièce sombre, une silhouette ailée était assise, une marque sanglante et fraiche sous l’œil gauche. Elle venait de s’entailler ce tatouage qui selon le quatrième tome des livres anciens lui permettrait de canaliser son pouvoir de façon bien plus dense encore. En attendant que la suite du rituel lui soit accessible Morgana ressassait les évènements qui l’avaient menée ici, dans ce manoir Noxien, à l’écart de sa faction et de son monde. Elle ruminait en échafaudant un plan pour pouvoir se venger de Kayle, lui infliger les mêmes tortures que celles qu’elle avait subies avant de libérer le peuple angélique de sa dictature. Ses souvenirs se portèrent au jour où elle quitta l’Ordre de sa sœur pour rejoindre un camp où elle pourrait profiter pleinement de ses capacités.

A l’époque, elle venait seulement de toucher du bout des doigts les arcanes de la magie noire, chose qui était interdite par l’ordre de Kayle. Elle y avait été initiée par un espion de la faction adverse qui, s’était lentement rapproché d’elle, comprenant que sa pensée était la même que celle de son clan. Il lui fournissait les livres et parchemins interdits qu’il volait dans des lieux dont il ne dévoilait le nom en aucun cas. La sorcière s’entrainait et apprenait alors en secret, durant les nuits et les moments ou la Commandante était ailleurs et qu’elle la laissait sans surveillance. Ses talents se développaient vite mais pas assez à son goût. Elle prenait sur son sommeil et s’enfermait de plus en plus afin de pouvoir travailler dans l’ombre, grisée par la prise de pouvoir. Il était prévu qu’elle attaque l’Ordre par l’intérieur et y instaure une nouvelle politique.

Cependant, le plan ne se passa pas comme prévu, l’espion avait été découvert et, sous la torture, il avait avoué toute la machination. La pièce que la mage occupait fut alors fouillée, et elle fut amenée devant sa sœur pour que celle-ci juge de ce qu’il fallait faire. Sa décision fut sans appel, l’exil de Morgana avait été prononcé … Il s’agissait là de sa plus grande erreur. L’ange désormais déchue rejoignit alors le camp adverse et préparait son grand retour, voulant triompher de la tyrannie imposée par l’endoctrinement de Kayle.

Un cri retenti, la cible du rituel était réveillée. Morgana quitta sa chaise et vint devant les barreaux d’une cage qui renfermait un être humain, un aventurier qui s’était un perdu au mauvais endroit et au mauvais moment. Elle lui avait bien sûr retiré toute arme et armure, le laissant sans défense. Il implorait se mettait à genoux, implorant en vain sa pitié. Il était désormais temps pour elle de passer à l'étape suivante. L'ange lui répondit par un sourire avant d’agripper brutalement son bras, le tirant entre deux barreaux. Ses ongles s’enfonçaient dans la chair et l’homme laissa échapper un jappement de douleur. L’autre main de Morgana se dévoila la lame d’un kriss noir aux yeux effarés du pauvre homme. Le métal froid de larme toucha alors sa peau avant de laisser une entaille droite et profonde. Le sang pourpre qui coulait contrastait avec la pâleur de sa peau. L’ange mis sa main sur la blessure et retira l’énergie vitale de l’homme, la cicatrice qu’elle avait sous l’œil rougeoya et commençait à la brûler mais elle n’arrêta pas jusqu’à ce que l’homme s’effondre à terre. Elle cria sous l’intense douleur de la brûlure, un cri déchirant qui retentit dans ce lieu où plus personne ne pouvait l’entendre. Elle fit naitre une flamme noire dans le creux de sa main et l’éteignit en la fermant. Un sourire tremblant s’afficha sur son visage. « Ils n’avaient pas menti » Elle était enfin prête … prête à revenir dans son monde pour prendre sa revanche. Cette fois elle allait enfin lui partager ses propres supplices. Ses ailes frémir sous l’intensité de ses émotions. Et, après s’être reposée, elle se dirigea vers le portail qui menait à sa terre natale.

« Ils n’avaient pas menti » ce murmure s’adressait aux Invocateurs de l’Institut qui l’avaient sauvée une fois et surtout, en échange de ses services lui donnaient accès à un pouvoir encore plus grand. Conter quelques meurtres, quelques informations sur le monde des anges et avec l’alliance qu’elle avait faite avec Noxus, elle avait tous les moyens et toutes les connaissances acquises par les gens de ce monde à portée de main. Elle recevait enfin la capacité de libérer son peuple et de se libérer elle-même.

Arrivée au portail elle découvrit que celui-ci était bloqué, un groupement d’anges et d’invocateurs bloquaient le passage chacun de leur côté. « Morgana, vous n’êtes pas autorisée à passer par ici. L’Institut a passé un accord d’une valeur équivalente au votre, c’est-à-dire les services d’un ange, en échange de votre emprisonnement dans Runeterra. Vous êtes libre d’aller où vous le désirez, en dehors de ce monde. » La rage de Morgana l’envahit, d’immense chaines noires partant de son corps et se balançant autour d’elle frappant les protecteurs du lieu. Elle hurlait qu’on la laisse passer mais ceux-ci étaient trop nombreux et, à l’aide de leur magie parvinrent à la maintenir et la soumettre. Elle savait que sa sœur s’était sacrifiée pour l’empêcher de rentrer et pesta contre elle. Avant de pénétrer le regard des invocateurs autour d’elle :
« Vous aussi vous serez jugés »

Relation
♥ Famille : Kayle, ma sœur détestable et détestée. Je ne vis désormais plus que pour la vengeance ; la voir subir les même tourments que ceux qu’elle m’infligea par le passé.
♥ Ami : /
♥ Amour : /
♥ Rivaux : Kayle, ma sœur toujours aussi détestable et détestée décrite plus haut.

Invocateur
♣ Prénom : Youri
♣ Pseudo : Yurrik/f0rce_r0se
♣ Age :Bientôt 18
♣ Métier/Études : Rhétoricien (=terminale) ; bientôt dans le domaine de la bio
♣ Passions : Musique, théâtre, role play
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Bouche à oreille
♣ Double compte ? : /
♣ Autre chose à dire? : Kayle tu sais bien qu’en vrai je t’aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Morgana ; Ange Déchue Empty
MessageSujet: Re: Morgana ; Ange Déchue   Morgana ; Ange Déchue Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 22:08

Alors je peux soulever un très gros point négatif :

Tu as pris ma sœur, ma sœur est une catin, tu es donc par extension une catin.

En dehors de ça, l'écriture est belle, l'orthographe correcte, les éléments que je t'ai donné bien exploité, l'histoire originelle est respectée, et les ajouts sont sympathique.

Je t'offre ma première validation, ainsi qu'un gros FEU VERT ! Keep it on !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Morgana ; Ange Déchue Empty
MessageSujet: Re: Morgana ; Ange Déchue   Morgana ; Ange Déchue Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 17:59

Très belle présentation, quelques fautes par ci par là qui ont plus l'air d'inattention, mais en soit c'est nickel. Je valide aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Morgana

Morgana


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017

Morgana ; Ange Déchue Empty
MessageSujet: Re: Morgana ; Ange Déchue   Morgana ; Ange Déchue Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 18:00

Gomene *corrigera au plus vite* merci beaucoup Smile et j'espère à bientôt en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana ; Ange Déchue Empty
MessageSujet: Re: Morgana ; Ange Déchue   Morgana ; Ange Déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana ; Ange Déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vava pour une déchue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Noxus-
Sauter vers: