Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennen

Kennen


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2017

Feuille de personnage
Métier: Justicier (En quelque sorte)
Titre: Coeur de la Tempête
Devise: Les yeux ne mentent jamais.
Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé]   Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 16:17

Fiche de perso
★ Nom : Kennen

★ Lieu de vie : Ionia

★ Caractère

Le vieux sage vous observe longuement suite à votre question. Semblant un temps absent, le regard dans le vague, il pose finalement ses prunelles noisettes droit dans les votre, avant de vous répondre d'une voix lente, trahissant son grand âge :

" Son caractère... Hmmmm... Difficile à définir... Il est... Jovial, je dirai... Du moins, lorsque nous le voyons ici... C'est un yordle vous savez, ces petits êtres ont toujours l'air de bonne humeur... Malgré cela, il n'en reste pas moins aussi discipliné que ses compagnons d'arme. Au sein du groupe, il est cette étincelle d'innocence feinte et bouillonnante de vie... Hmmmm..? Lorsqu'il est en mission...? Hmmmmmm..." Le vieil homme fait la moue, caressant sa longue barbe lentement, semblant intensément réfléchir à la question, jusqu'à finalement hausser les épaules en secouant lentement la tête de droite à gauche. "De cela... Je ne saurai que vous répondre très chère... Vous me demandez là de vous expliquer pourquoi la foudre frappe à tel endroit et non ailleurs... Je suis navré, je ne peux vous éclairer là dessus..." Il se masse un temps le lobe de l'oreille droite, avant de reprendre finalement "Ce que je peux vous affirmer en revanche, c'est qu'il excelle dans l'art du Cha No Yu et dans nos divers arts... Sans doute l'expression parfaite de sa discipline mentale... Hmmmmm... Oui, certes, il peut paraître... Comme dites vous déjà... Débordant d'énergie ? Oh, ça pour sûr il l'est... Mais il sait se juguler dorénavant... Oui, la régulation est la clé de sa propre compréhension intérieur... Vous reprendrez bien un peu de thé hmmm...?"

Le vieil homme vous sourit lentement, dévoilant des dents impeccablement blanches, soulevant lentement la tasse de matcha qu'il vient gracieusement de vous resservir, vous la tendant à deux mains.


★ Description physique

Alors que vous suivez lentement le vieux sage vous ayant gracieusement offert de quoi rédiger un semblant d'article à propos de l'étrange yordle que vous convoitez, de légers écho viennent titiller votre ouïe. Chose troublante dans la quiétude du temple de l'Ordre où, jusqu'ici, seul le gazouillis des oiseaux dans le jardin zen troublait le silence environnant. Fronçant légèrement les sourcils, vous avisez un temps l'Ancien s'étant arrêté et retournez pour vous observer. A votre interrogation silencieuse, il hausse lentement ses frêles épaules, avant de pointer le doigt vers le couloir s'étendant juste à votre gauche. Vous auriez pourtant juré il y a un instant qu'il n'était pas là...

"Peut-être, devriez vous allez voir, par vous même de quoi il en retourne...?" déclame l'Ancien de sa voix trainante et usée par le temps.

Ce après quoi, il s'en retourne doucement, avant de s'éclipser dans un silence presque parfait, seulement brisé par les échos lointains vous intriguant. Suivant le couloir désigné en vous guidant de vos oreilles, vous vous approchez d'une des nombreuses cours intérieurs du Temple. Au centre de cette court, un petit être est entouré d'une dizaine d'homme. Tous les hommes sont vêtus de kimono gris, ne laissant que leurs mains de visible. Leurs visages est en effet recouvert de tissu à l'exception des yeux. Ils semblent tous concentrés sur la petite silhouette de blanc vêtue au centre de ce cercle funeste, en effet, les dix sont armés. Katana, han-kei nunchaku, sai, ninjato, daito... Un impressionnant arsenal mortel se déploie sous vos yeux intrigués. Est-ce un entrainement, ou le combat est-il réel ?

Le temps semble suspendu, comme si lui même retenait son souffle pour la suite des évènements. Le petit être n'excédant pas le mètre de haut a les yeux fermés et tient une étrange posture. Le pied gauche pour seul appuie sur le sol, le droit est élevé dans les airs, faisant une parfaite ligne droite entre ses deux jambes. Pourtant, le yordle vous faisant face ne semble guère troublé par une telle façon de se tenir. Il se tient aussi droit que son majeur et son index dressé devant l'endroit supposé de son nez, alors que vous pourrez apercevoir ce qui semble être sa peau d'un beige rappelant la teinte du sable. Ou peut-être est-ce de la fourrure ? A l'instar de ses congénères, et Runeterra sait que vous en avez vu beaucoup, le petit-être ne semble pas particulièrement musclé, cependant, la façon qu'il a de garder ainsi la pose laisse sous entendre qu'il n'en est rien. Le haut de sa tenue semble avoir été spécialement confectionné pour que même ses oreilles pointues soient dissimulées sous sa capuche d'un blanc immaculé. Une mèche de cheveux couleur noisette tombe devant son oeil droit à la paupière close, son visage, trahissant une concentration sans faille.

C'est alors que dans un ensemble de cris, les dix hommes fondent sur le yordle parfaitement immobile. L'instant d'un battement de cils, d'un clignement de vos yeux surpris par la tournure des évènements, et les dix hommes sont à terre, tous assommés. Vous clignez de nouveau des yeux plusieurs fois, secouant la tête. Que s'est-il passé ? Vous avez bien vu le yordle bougé, ça aucun doute, puisque sa position est maintenant inversée, mais entre temps quoi...? Impossible de le dire... Mais vous n'êtes pas là pour ça pas vrai ? Non, votre objectif ici est tout autre... Après tout, à quoi servent ces dagues que vous venez de dégainer dans un silence quasi parfait ? Certainement pas pour écrire le reste de votre "reportage" n'est-ce pas ? Vous approchez lentement de votre cible, vous êtes aussi silencieux que la Mort elle même le serait... Pourtant, à l'instant ou vous levez vos dagues pour en finir, quelque chose cloche... Vous ressentez une soudaine explosion de douleur au niveau de cinq points différents de votre corps. Vos deux aines sont balafrées, les tendons de vos bras sans doute sectionnés puisque ces derniers semblent ne plus répondre aux ordres de votre cerveau. Mais le pire, reste ce senban vous empêchant de crier, figé dans votre gorge, ayant sectionné votre larynx. Alors que vous vous écroulez à genoux devant votre tueur, vous noyant dans votre propre sang dans un vain espoir d'endigué le flot carmin de vos mains, la petite silhouette vous faisant tout juste face ouvre lentement les yeux. Deux prunelles électriques plongent dans les votre sombrant lentement dans le néant. La dernière image que vous aurez de ce monde, alors qu'à vos oreilles résonnent ces mots. Les seuls mots de votre bourreau. Etrange... Sa voix... Elle résonne... Etrangement... Est-ce la mort à votre seuil qui mélange un accent marqué et rauque, avec des inflexions fluettes et aiguës ? Oui... Sans doute...


"Trop lent, assassin..."


Histoire
Alors, vous aimez les histoires hein ? Les rumeurs les plus folles ? Les récits sans queue ni tête ? Hmmmm... M'oui... Je peux peut-être vous divertir un temps en ce cas... Avez vous déjà entendu du Coeur de la Tempête ? Non ? Cela ne m'étonne guère... Installez vous donc, prenez votre aise, resservez vous un peu de thé, et laissez vous porter. Non, ne posez pas de question, cela ne ferait que ralentir le récit à venir... Contentez vous d'écouter, de me croire ou non, et de profiter. Laissez moi vous conter ce qu'est le Coeur de la Tempête... Sa tâche, et surtout, qui il est actuellement...

En des temps lointains, trop reculés pour que quiconque aujourd'hui s'en souvienne, un Ordre vit le jour au sein des Îles de l'archipel ionienne. Certains récits disent que cet ordre est destiné à maintenir l'Equilibre de l'Univers au travers de ses lois immuables. Pour d'autres, ce même ordre ne sert en réalité que ses propres intérêts, et ceux de l'archipel isolée. Mais qu'importe la vérité à ce sujet... L'Ordre Kinkou, puisque c'est son nom, vogue à travers les âges comme une légende pour les autres nations, mais pour Ionia, il est une réalité. Auparavant puissant, ce clan de ninja s'est toujours vu composé d'un nombre plus ou moins grands de membres à même de remplir la tâche que le clan s'était jadis imposé. La conservation de l'Equilibre. Ordre, Chaos, Lumière, Obscurité. Toutes ses choses doivent rester harmonieuse, à n'importe quel prix. Telle est la voie de l'Ordre, tel est le but qu'il s'impose.

Il est dit, outre ses nombreux guerriers des temps jadis, que la puissance de l'Ordre était, et est toujours, basée sur un triumvirat de guerrier de l'ombre. Ou "ninja" comme aime à les appeler les ignorants. Chacun de ces trois guerriers légendaires, a une tâche précise au sein de l'Ordre. L'Oeil du Crépuscule, et chef de l'Ordre, se voit confié la tâche de l'Observation des Etoiles, et de la conservation de l'Equilibre lui même selon les préceptes du clan. On dit qu'il est capable de se téléporter n'importe où sur Valoran en une fraction de seconde. Le Poing des Ombres, dont la tâche est la Taille de l'Arbre, en d'autres termes plus directs, l'élimination des ennemis de l'Equilibre, et accessoirement, des ennemis de l'Ordre autant que faire se peut. Il est dit qu'il est capable d'apparaître des ombres elles même, et de disparaître tout aussi rapidement une fois sa tâche accomplie. Et enfin, le troisième, le Coeur de la Tempête, dont la tâche est la Poursuite du Soleil. Sans fioritures, ce guerrier se voit confié la tâche de dispenser la Justice de l'Ordre, et la transmission des messages les plus importants. Il est dit, toujours selon ces récits légendaires, qu'il commande à la Foudre elle même.


Reprenant un temps mon souffle après ce préambule, j'observe longuement le visage de mon interlocutrice, laquelle fut entre temps rejoins par quelques curieux. Me voilà à présent à conter des récits mythiques pour six personnes. Je n'ai jamais été vraiment doué pour parler devant un grand oratoire... Mais n'ayez crainte jeune fille, cela ne m'empêchera pas de continuer. Nous arrivons à la partie la plus intéressante...

Il est dit que le Coeur de la Tempête actuel est... Un yordle. Oui, cela peut peut-être vous paraître étonnant, mais ce détail expliquerait en partie pourquoi il est capable des prodiges que les légendes nous citent... Après tout, ce petit peuple n'est-il pas plus ou moins lié à la magie de manière naturelle ?

Il est né à Bandle, oui, comme tous ceux de son espèce. Etonnant n'est-ce pas ? Non, ce ne l'est pas, assurément. Ce qui peut l'être en revanche, c'est la façon dont il est né. L'on dit qu'il aurait bondit hors du ventre de sa mère, lui épargnant les affres d'un accouchement trop douloureux grâce à cela. Il aurait esquivé la sage-femme chargé de le faire venir au monde. Non, ne me coupez pas je vous prie, laissez moi finir... Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...
En grandissant, il s'est avéré que le yordle dont il est question était hyperactif. Après une naissance pareille, comment en douter me direz vous. Ses parents espéraient bien que ladite hyperactivité s'apaise, ou du moins, se canalise mieux lors de sa croissance, mais son énergie... Etait pour ainsi dire sans limite. Et malgré cela, il restait dans l'ombre du monde, à l'abri des regards. Oui, malgré ses dons étonnants, il n'était pas reconnu, effectivement jeune fille. Est-ce pour cela que l'idée de grimper le mur du Placidium en courant dessus lui vint ? Peut-être. Certains disent qu'il voulait enfin être reconnu, d'autre, que ce n'était que l'objet d'un pari grotesque avec d'autres... Toujours est-il que son exploit attira l'attention du Kinkou, puisqu'il le convoqua à la suite de cela. Le Clan estima que le rôle de Coeur de la Tempête lui irait parfaitement. Délivrer les messages aussi bien que la Justice rapidement à travers le monde, telle est sa fonction... Hmmmm...? Oh, ce ne sont que des légendes vous savez... Allez démêler le vrai du faux là dedans...

Quel entraînement a-t-il subit ensuite ? D'où lui viennent ses dons ? Les légendes ne le disent pas. Elles se contentent simplement de citer, ici et là, des tempêtes inexpliquées de temps à autre. Mais le plus souvent, rien ne laisse présager de l'apparition d'un tel phénomène. Après tout, les orages ne sont-ils pas légions sur Valoran ?


C'est sur cette mystérieuse question que je laisse mon auditoire fasciné et presque envieux, réfléchir un instant sur mes paroles. Pourtant, je vois bien l'éclat brillant animant votre regard à mes mots... Vous souhaitez le rencontrer n'est-ce pas ? Qui sait... Essayez le Temple de l'Ordre lui même ? La route n'est pas facile, il vous faudra la force d'esprit d'y parvenir... Mais qui sait, peut-être y parviendrez vous... Marchez trois jours et trois nuits vers le nord ouest, au delà du village de Santoku, cherchez le Vieux Sage de Pierre. Il saura vous indiquer le chemin...

Relation
♥ Famille : Ma famille ? Oh, oui, bien sur que j'en ai une ! Au moins... Pfouuuuuuh... Tout ça ! Père, mère, frères, soeurs, cousins, cousines, neveux nièces... Vous savez, les yordles se... Hey, mais, attendez, j'ai pas finis ! Je ne vous ai même pas encore parlé de mes tantes et oncles ! Revenez !

♥ Ami : Des amis ? Non, pas le temps d'en avoir, aucun n'arrive à me suivre lorsque je me mets à cou... Hein ? Shen et Akali ? Hmmmmm... Plutôt des collègues de travail je dirai.. Oui, c'est ça, des collègues ! Y parlent pas beaucoup vous savez, enfin, surtout Shen. Akali elle, ça dépend... Parfois oui, parfois non et... Oh ? Ah mais vous n'allez pas déjà partir vous aussi !

♥ Amour : L'amour ? Pas le temps pour ces broutilles ! Enfin, quoi que... Oui, mais non, vraiment pas le temps, j'dois y aller là !

♥ Rivaux : Des rivaux ? Non, pas que je sache... Hein ? Qui dites vous ? Zed ? Ce n'est pas une lettre de votre alphabet ça ?

Invocateur
♣ Prénom : Alexy, Eric. (Préfère tout de même qu'on m'appelle Alex. Ouais, trop l'habitude sans doute.)

♣ Pseudo : Galhahad

♣ Age : 23 ans

♣ Métier/Études : Technicien en télé-surveillance.

♣ Passions : Roleplay, sport, roleplay, lecture, roleplay et... Je crois que c'est tout. Oh, faire chier les gens et déverser mon sel, j'aime bien aussi.

♣ Où avez vous trouvé le forum ?: C'est l'Corbac, comme il a pas d'amis, y s'sentait seul.

♣ Double compte ? : Double ? Double kills ? Désolé, je vise le penta dès que possible... Nan sans rire, ce sera sans doute le cas. Askip' l'administratrice en a besoin donc... *schbaf*

♣ Autre chose à dire? : Noraj de mon salage.


Dernière édition par Kennen le Jeu 02 Mar 2017, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé]   Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 19:21

Bonjour ! Et merci de t'intéresser à nous.

J'aime beaucoup les description physique et mentales de ton personnage, l'on en apprends plus tout en gardant un côté mystérieux. Bon point. L'orthographe et la syntaxe sont soignées, Bon point.

Seulement, concernant l'histoire, il y a une chose qui me chagrine : c'est le copié collé de l'histoire de Kennen, sur ce passage :
"Né à Bandle, on dit qu'il a quitté le ventre maternel d'un bond fulgurant et a esquivé la sage-femme qui l'a mis au monde. Ses parents pensaient que son hyperactivité s'apaiserait en grandissant, mais son énergie se révéla sans limite et même sa formidable vitesse ne la canalisait pas. Malgré ses dons époustouflants, personne ne le remarqua (ou ne put l'attraper après une de ses nombreuses blagues), jusqu'au jour où, sur un coup de tête, il escalada le grand mur du Placidium en courant. Lorsque le Kinkou apprit cet exploit, Kennen fut rapidement convoqué. On estima que le rôle du Cœur de la tempête lui correspondait parfaitement, car il devait délivrer les paroles du Kinkou et infliger les châtiments à toute vitesse dans tout le royaume."
Si tu pouvais le modifier, le reformuler, ou le changer, tu aura mon feu vert ainsi que ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Kennen

Kennen


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2017

Feuille de personnage
Métier: Justicier (En quelque sorte)
Titre: Coeur de la Tempête
Devise: Les yeux ne mentent jamais.
Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé]   Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 13:16

Edition terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé]   Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 22:03

L'édition me convient, l'histoire est bonne et agréable à lire, l'orthographe correcte ...

Je t'offre ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé]   Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennen, Coeur de la Tempête [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Ionia-
Sauter vers: