Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Salutation, peuple. 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salutation, peuple.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shen

Shen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Entre ici et là.

Feuille de personnage
Métier: Gardien de l'Equilibre
Titre: L'Œil du Crépuscule
Devise: L’Equilibre sera restauré
Salutation, peuple. Empty
MessageSujet: Salutation, peuple.   Salutation, peuple. Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 10:02

Bonjour ou Bonsoir. Pardonnez mon absence irrespectueuse et grossière, je ne suis pas partie comme un lâche mais disons que des problèmes sociaux m'ont grandement occupé ainsi que pas mal de boulot. J'ai repris bêtement le Roleplay de mon coté avec quelque amis quand en jouant à Lol et parlant de Roleplay je me suis souvenu que eh bien oui ! Je pouvais le faire ici même ! Ah ! Quel idiot tête en l'air...

Je fais donc mon grand retour parmi vous en essayant prochainement de mon mieux de vous satisfaire par mes textes et mes lames ! J'ai aussi remarqué l'absence de Ashe, ma partenaire à cette première aventure, et donc si l'un de vous souhaite un esprit vif et combattif d'Ionia équilibrer la balance de son univers, je le serais volontier ! N'hésitez pas à prendre contact avec moi ou de me joindre en jeu si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation, peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Absences/Retours-
Sauter vers: