Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Foire aux questions 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Foire aux questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 00:20

Foire Aux Questions

Puis-je créer mon propre champion?
Non, le monde de la league of legends contient plus d'une centaine de personnages et en créé de nouveaux régulièrement. Essayons déjà d’interpréter tout les personnages avant cela!

J'arrive pas à m'inscrire avec le nom de mon champion ?
Vous avez un message qui vous dit "Pseudo déjà utilisé" alors c'est soit que ce champion n'est plus disponible et que vous devez en choisir un autre, je vous conseillerais donc d'aller voir ici, la liste des persos déjà pris. Soit, si vous voyez qu'il est libre ou inactif depuis plus d'un mois, contactez moi que j'arrange le cas!

Je n'arrive pas à activer mon compte
L'activation au forum est automatique. Si néanmoins vous avez vraiment un soucis, vous pouvez poster sans vous connecter à dans cette partie du forum : Questions

Je n'arrive pas me connecter à mon compte
Dans ce cas, il n'y a qu'une solution, nous parler de votre problème dans cette rubrique Questions, ouverte et disponible même pour ceux qui n'ont pas de compte (Invité).

Suis-je obligé de faire du RP avec un autre membre?
Non, le RP solo est bien sure autorisé. Si il est privé, il suffit de le signaler pour éviter l'arriver de quelqu'un d'autre (voir réglement)

Dois-je respecter l'ordre d'écriture?
Il est préférable que oui, mais si la personne a qui c'est le tour ne réponds pas au bout d'une semaine, il est autorisé à sauter son tour.

Puis-je être dans plusieurs RP à la fois?
Oui, mais évitez d'abuser, 3 RP à la fois est largement suffisant (sans compter ceux de l'annexe). Vous devez savoir doser vos capacités et ralentir quand vous sentez que vous perdez pied.

Si j'ai un compte double, puis je faire interagir mes deux personnages dans un même RP?
Oui, il n'y a pas de soucis à cela !

L'affiche de certains postes sont rempli de code
Pas de panique. Allez dans votre profil --> préférence --> autorisé le HTML --> OUI
Voila c'est bon !

Y a t-il des tutoriels pour m'aider ?
Oui, et ils se trouvent dans le topic Salle de cours du professeur Ryze

Je viens d'être validé et je retrouve plus ma présentation
Pas de panique ça été déplacé dans la salle d'archives --> Feuilles de Personnage

Je n'ai pas de feuille de personnage (sous mon avatar)
Qu'est-ce que c'est ? Comment puis-je l'activé ?

La feuille de personnage est le profil de votre personnage. Cela permet d'avoir des informations rapide sur votre perso.
Pour l'activer, allez dans votre profil --> Feuille de personnage

Puis je faire mourir mon personnage ?
Oui, mais à une seule et unique condition ! Que cela fasse progresser l'histoire du forum, dans le sens où par exemple un event a lieu dans le genre d'une guerre il peut il y avoir des morts. Ou bien Warwick qui tue Soraka afin de récupérer son cœur pour avoir l'ingrédient ultime de sa potion. Si jamais vous voulez tuer le personnage d'un autre joueur, il vous faut son autorisation. Dans tout les cas il faut celle du staff pour appliquer la mort d'un champion !


Si une question vous trotte dans la tête et que la réponse ne se trouve pas ici, n'hésitez pas à m'envoyer un MP! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
 
Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Règlement et Informations-
Sauter vers: