Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarvan IV

Jarvan IV


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Prince de Démacia
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Empty
MessageSujet: Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia   Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 19:27

Fiche de perso
★ Nom : Jarvan Lightshield quatrième du nom
★ Lieu de vie : Demacia
★ Caractère : Autrefois, il fut un prince arrogant, se pensant tout permis de part son rang de prince d'une des cités les plus puissantes de Runeterra. Mais avec le temps et l'expérience Jarvan changea assez vite, il devint quelqu'un de plus humble et respectueux envers les personnes qui le servaient. Le jeune gamin impétueux était devenu un homme proche de son peuple et près à tout pour celui-ci, un véritable prince Démacien, comme l'espérait son père. Il eut une éducation aussi bien militaire, qu'intellectuelle d'une grande qualité. Il se retrouve être non seulement un général de guerre hors pair, mais aussi un prince savant prenant l'intérêt de son peuple très au sérieux. Bien qu'il puisse paraître sûr de lui devant ses sujets, au fond de lui-même Jarvan se pose des questions, et a même des doutes de temps à autres. Toutefois, en tant que prince il ne peut laisser paraître ce genre d'émotion, pas même devant ses proches. C'est une expérience passée qui le brisa énormément à ce sujet, un piège lors d'une guerre face à Noxus, tendu par Swain et Urgot. Le fait d'avoir été à l'article de la mort le fit bien réfléchir sur certaine chose et ne fit que le rendre qu'encore plus sage. Un autre fait qui n'est sans doute pas des moindres, et que peu de personnes savent, Jarvan aurait eut une liaison amoureuse par le passé avec une ravissante jeune femme qui serait devenue la reine de Démacia le jour où il serait devenu roi. Hélas, celle-ci fut emporter par la maladie, et depuis il s'est juré de rester célibataire et distant pour ne plus subir une telle douleur, du moins, jusqu'à ce qu'il rencontre la perle rare. Et oui, malgré sa carrure de grand gorille le prince Démacien est plutôt sentimental, même si il ne le montre pas.
★ Description physique :
D'ailleurs en parlant de sa carrure : comme je vous l'ai dis précédemment Jarvan a un physique plutôt imposant, on pourrait pensait que sous son armure il n'y a pas grand chose et pourtant nous avons là un homme plutôt bien monté (dans tout les sens du terme XD). Ses expériences passées, ses entraînements militaires ainsi que son status de prince l'ont plus ou moins obligés à se former un physique que beaucoup pourrait envier, et que nombreuses femmes pourraient baver dessus (Razz). Il est même plutôt grand pour un être humain normal, je pense qu'il frôlerait les deux mètres, un bon mètre quatre-ving quinze. Enfin, pour faire simple vous aurez l'impression de faire face à une montagne une fois devant lui. Que pourrait-on ajouter de plus ? Concernant son armure, elle est faite en or et en os de dragon, qu'il a traqué et tué avec l'aide d'autres champions qui sont devenus des amis par la suite. Sa lance est faite de platine et d'os de dragon qu'il manie aussi bien qu'un gourmet manie la fourchette. Son arme est doté d'un mécanisme assez impressionnante, car celle-ci est capable de s'allonger et de s’agripper à ses ennemis ou à divers éléments pour attirer Jarvan sur la cible. Pas besoin de préciser que son armement et son équipement sont d'une très grande solidité, capable de briser des armes, des boucliers ou des armures d'un simple mouvement de bras. Bien sûr, il ne s'en équipe uniquement que lorsqu'il se rend à des événements de haute importance ou pour combattre, sinon le prince se vêtit parfois de simple vêtement en dehors de ses obligations.

Histoire
Quand je pense à ce que j'étais auparavant je m'en ferais presque honte.. non, enfaîte, j'ai vraiment honte de mon comportement passé. Cette arrogance qui me caractérisait à l'époque, sans oublier les regards méprisants que je pouvais avoir envers les personnes que je considérais comme inférieures ou les personnes qui s'opposaient au moindres de mes vœux. J'étais l'exemple type du jeune prince abusant de son rang et exigeant le respect dû à mon rang.

« - Ce que je pouvais être idiot en ces temps.. » Me dis-je en poussant un profond soupir, tandis que j'étais assis sur le bureau de ma chambre, regardant le ciel étoilé par la fenêtre du balcon.

Je m'en souviens. Toutes ces épreuves que j'ai traversé, cette journée qui m'a fait comprendre et qui m'a ouvert les yeux. Ma haine irréfléchis et mon envie d’éliminer mes ennemis Noxiens m'ont plongé tête la première dans un piège qui coûta la vie de mes hommes et qui aurait pu coûter la mienne si Garen n'était pas là avec son détachement. Je n'ai plus été le même après cela, et d'un côté, ce n'était pas plus mal. Ce jour là, Jarvan, le prince hautain et tyrannique était mort dans l'embuscade de Swain. Cela fut une erreur de leur part car ils ont donnés ainsi naissance à l'homme que je suis à présent.

« L'Exemple Démacien, hein ? Un titre que j'ai tout de même du mal à porter sans avoir la grosse tête.»

Je finis par rire légèrement, ne voulant pas réveiller les autres personnes du château et ne voulant pas non plus que des gardes viennent voir ce qu'il se passe. Je me dirige vers le balcon et ouvre la baie vitrée pour y accéder et m'asseoir dans la petite terrasse pour profiter de la douce nuit que nous avions ce soir-là.

« - Toutes nos nuits n'étaient pas aussi douces Jarvan, n'est-ce pas ? » Déclarais-je en repensant une fois de plus au passé.

C'était une nuit comme celle-ci je crois bien.. cette fameuse nuit où j'avais pris avec moi une douzaine de mes hommes les plus fidèles pour acquérir la sagesse qui me faisait tant défaut. Grâce aux systèmes de passages secrets nous n'avons même pas été repérés. Ce voyage m'a beaucoup apporté, en plus des nombreux trophées obtenus sur les diverses créatures que nous avions combattus j'ai gagné cette maturité qui me manqué pour être un bon prince. Le prix a payé fut hélas bien lourd et nombreux furent les moments où j'étais prêt à abandonner et rentrer à Démacia. La perte de mes hommes m'affectaient à chaque fois, mais ils savaient à quoi s'attendre et ils pouvaient très aisément s'en aller si ils le souhaitaient. Cependant aucun d'entre-eux n'est partie, et par respect pour l'admiration qu'ils pouvaient me porter je me devais d'être un dirigeant à la hauteur de leur espérance.  

« - Sur mes douze hommes seuls deux ont réussis à me suivre durant ces deux longues années.. » Mon regard se porte vers les cieux, observant les étoiles avec un petit sourire en coin des lèvres. « Me regardez-vous depuis là-haut mes amis ? Sachez que Phinéas, Arwen et moi-même ne vous oublierons pas. »

Je me remémorais alors le visage de chacun, les événements que nous avons affronté ensembles, les créatures encore inconnues que nous avions vaincues, et les pertes que nous avions tous partagés. Ces hommes ont permis à leur prince de devenir quelqu'un de plus juste et réfléchis. Je ne serais sans doute pas devenue l'homme que je suis maintenant sans leur bravoure et leur loyauté. De plus, ce voyage m'a également permis de rencontrer des êtres d'exceptions et de m'en faire des amis. Je me demande d'ailleurs si elle va réussir à vivre auprès des citoyens Démaciens ? Je pense que tant que je serais auprès d'elle pour ses débuts cela devrait bien se passer. Et avec le temps, les gens s'habitueront à elle.

« Lúthien, Melian, Gorlim, Gorthol, Lorgan, Mahal, Ragnor, Tilion, Thalos et toi aussi Daeron, je vous remercie et espère que vous vous portez bien où que vous soyez à présent. J'espère que vous veillerez sur moi tout comme vous l'avez fait de votre vivant. Aujourd'hui votre prince est un vrai Démacien, et également un Champion de la League. »

Une légère brise se fit sentir soudainement, comme si mes paroles avaient été entendu et que l'on me répondait. Peut-être était-ce simplement mon imagination, mais j'étais heureux de le penser ainsi. J'ai quitté la terrasse pour me rendre de nouveau dans ma chambre et me fini par me blottir confortablement au chaud sous mes couvertures avant de me laisser emporter par les douces paroles de Morphée.  

Relation
♥️ Famille :
♣️ Jarvan III: le père et roi de Démacia.
♥️ Ami : Démacia en général.
♣️ Braum: Un champion et ami qu'il a rencontré lors d'un voyage et avec qui il a eu le plaisir d'affronter un dragon.
♣️ Panthéon: De même que Braum.
♣️ Shyvanna: Leur rencontre fut similaire à celui que Jarvan a eu avec Braum et Panthéon, mais le lien avec Shyvanna est tout de même un peu plus fort qu'une simple amitié.
♣️ Garen: Ami d'enfance avec qui il a fait les 400 coups et les sales coups envers Luxanna et Fiora.
♣️ Quinn: La jeune éclaireuse a beaucoup d'admiration pour le prince et lui apprécie la présence, la sincérité et l'efficacité de Quinn et Valor.
♥️ Amour :
♥️ Rivaux :
Noxus en général.
★ Swain: Son Némésis, l'homme responsable de ses malheurs et soucis.
★ Urgot: L'un de ceux qui l'on brisé mentalement par le passé.


Invocateur
♣️ Prénom : Mika
♣️ Pseudo : Kourios
♣️ Age : Level 22
♣️ Métier/Études : Bioch
♣️ Passions : Fap fap fap
♣️ Où avez vous trouvé le forum ?: Sur Google Razz
♣️ Double compte ? : Oui, Vladimir
♣️ Autre chose à dire? : A quand un skin Jarvan Chef de chantier Rito? Razz


Dernière édition par Jarvan IV le Sam 12 Nov 2016, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Empty
MessageSujet: Re: Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia   Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 19:20

J'aime bien la présentation que tu fais de l'Exemple Démacien, notamment comment il est passé du fils à papa arrogant au prince fier et soucieux de ses citoyens. Néanmoins, il y'a une chose qui me chagrine :
"Swain: Sa Némésis"
Jusqu'à preuve du contraire, Swain est un homme. Ou alors, la vieillesse apporte la lèpre de l'entre-jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Prince de Démacia
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Empty
MessageSujet: Re: Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia   Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 20:10

Pour moi Swain étant un lâche le "Sa" s'accordait plutôt bien. Razz
Mais bon si ce n'est que ça je vais modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Empty
MessageSujet: Re: Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia   Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 20:13

Insinuerai-tu que les femmes sont lâches ?

Sinon, je peux t'accorder ta validation, plus qu'à Katarina de valider ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Empty
MessageSujet: Re: Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia   Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 20:51

Validation pour le prince demacien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Contenu sponsorisé





Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Empty
MessageSujet: Re: Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia   Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarvan IV, un nouvel espoir pour Démacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Démacia - Noxus
» Quinn et Valor, les ailes de Demacia.
» Un skin pour un forum !
» Petit vava pour une déchue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Demacia-
Sauter vers: