Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
L'Œil  du Crépuscule, dit Shen 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Œil du Crépuscule, dit Shen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shen

Shen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Entre ici et là.

Feuille de personnage
Métier: Gardien de l'Equilibre
Titre: L'Œil du Crépuscule
Devise: L’Equilibre sera restauré
L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Empty
MessageSujet: L'Œil du Crépuscule, dit Shen   L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 12:46

Fiche de perso
Nom :Shen

Lieu de vie : Ionia, entre autres

Caractère : Shen fait partie d'un ordre aussi ancien que le monde dans lequel une tâche lui incombe: Être d'une neutralitée en tout point et en toute chose. Il se doit donc de taire ses émotions aussi prenantes soient-elles. On le considère froid, ténébreux même. Il se doit simplement d'agir non en son nom, ni d'une cause, il se doit simplement de porter l'équilibre du monde sur ses seuls épaules. Un grand devoir qu'il sait maîtriser malgré les coups dur que lui inflige son humanité. Shen travailla longuement sur son impassibilité professionnel pour le bien de tous. Il n'est qu'une arme, un mur entre deux mondes dont lui même s'en est arracher. Il pèse donc chaqu'un de ses mots et actes avec minutie. Si l'on doit bien lui reconnaitre une chose, c'est qu'il est professionnel en son devoir et d'un équilibre sans faille. Dû moins qu'il laisse paraître.

Description physique : Il est nullement besoin de préciser que Shen est un homme, mais il est bon de rappeler qu'une part de lui est et reste humaine. En effet l'on parle ici de son physique, une peau caucasienne pour ceux et celles qui le connaisse, qu'il cache en permanence d'une tenue de tissu et cuir matelassé avec des renforts en plaques solidement sangler sur sa tenue. Un drapé de même couleur en tissu lui tombant du torse et d'un masque en acier qui lui couvre globalement le visage avec du tissu. Il porte de même deux sabres de manufacture Ionienne dans le dos dont l'un des sabres, appartenant à ses ancêtres, n'est pas physique. Pourquoi dont, demandez vous, un sabre ne peut être toucher ou vue d'un simple regard ? Là est la technique du Clan Kinkou dont Shen fait partie. Son devoir en tant que gardien de deux mondes fait qu'il doit porter deux sabres: Un en acier pour trancher les bandits et scélérat, et un second fait d'essence éthérée pour frapper dans l'autre monde. Un honorable guerrier en armure légère pour mieux se mouvoir sur les champs de batailles dont le pas silencieux surprend plus d'un !
(Il est aussi bon de préciser que lors d'une téléportation son corps entier se désagrège en particule d'éther luminescente, emportant souvent la poussière et amas de débris flottant avec lui dans sa toute puissance.)  


Histoire

Vivant sur les terres Ionienne ce trouve le Clan Kinkou dont les membres sont dévoués corps et âme dans l'équilibre. Cependant il se doit d'y avoir un seul gardien, un élu si l'on peut dire, qui ne sert que la voie de l'équilibre. Un équilibre viscéral entre le chaos et le bien, la lumière et l'ombre, le froid et le chaud. Non seulement dans ce monde mais dans un monde adjacent aux nôtres dont des créatures issue d'un chemin éthéré vivent: Le Royaume ténébreux. S'est ici que vient la légende de Shen:

Un enfant vue le jour au sein d'un clan vénéré de tout Ionia, un enfant particulier. Hybride d'une âme humaine et d'une puissance arcanique. Il n'est ni de ce monde ni du Royaume des ténébres. Une énigme pour les esprits des deux mondes, ce qui fit de lui le candidat idéal pour honorer l'ordre Kinkou. Non seulement prédestiné à cette voie, c'est sa volonté qui guida le jeune guerrier à surpasser les attentes afin d'être l'idéal occulte de son Clan. C'est dans une lutte continuelle pour le monde comme pour lui que Shen finit par devenir le chef de son Clan en succédant son défunt père. Il incarne l'Œil du crépuscule, chargé de préserver l'équilibre dans le monde, sa lame spirituelle à la main, afin de maintenir le chemin invisible du jugement impartial en lui. Pour les deux camps, il constitue un élément à craindre. Il est immuable. Il est constant. Il n'a d'autre allégeance que sa mission, et n'a sa place ni dans l'un, ni dans l'autre. Il est la ligne entre les deux mondes. Il n'est pas toujours seul. D'autres membres de son ordre, comme la redoutable guerrière de l'ombre Akali ou le ninja yordle Kennen, se tiennent toujours prêts à lui apporter leur aide. Même s'il compte plusieurs alliés, Shen est le seul dépositaire de la lame de son père et de la responsabilité qui l'accompagne. Il est strictement interdit pour l'Œil du crépuscule de se laisser influencer dans son jugement par la moindre émotion. Bien qu'il continue de remplir son devoir sans faillir, Shen doit lutter pour contenir la colère qui le ronge suite au meurtre de son père par Zed, un homme qu'il considérait autrefois comme son frère.

On ne compte plus les légendes qui évoquent les combats de Shen à travers les deux royaumes. De ses innombrables affrontements avec le Clan des Sept Démons à travers tout Ionia, que ce soit sur le plan physique ou éthéré, à sa violente purge des infâmes dévoreurs de peau dans les Steppes Noires de Freljord, la vérité se perd au milieu des multiples récits qui naissent dans son sillage. L'un des récits les plus invraisemblables que les Ioniens se plaisent à raconter concerne le jour où Shen serait soudain apparu dans la cour centrale de Noxus. Là, en plein cœur de la forteresse de ses ennemis, les témoins ont assisté avec horreur à son terrible combat contre une menace invisible que nul ne pouvait percevoir. Pour la foule, Shen semblait apparaître et disparaître sans cesse, le corps meurtri par un nombre croissant de blessures inexplicables. Ce que les Noxiens ignoraient, c'est que le ninja venait de repousser à lui seul une invasion de leur empire par une horde d'esprits venus de l'autre monde, et une fois terminer reparti comme il est venu.
   
Shen porte donc le destin du monde, des hommes et celui du royaume des esprits, sur ses épaules. Il se bat pour maintenir l'équilibre entre ses émotions humaines et sa vocation spirituelle. Mais finalement, combien de temps un homme peut-il préserver l'équilibre de deux mondes, et de son cœur, qui se balancent sur le fil de ses lames ? Neutralité absolue oblige


Relation
Famille :
Son Clan dont les membres sont inconnus.

Ami :
Akali - Une guerrière fidèle au Clan qui parfois aide Shen dans son devoir.
Kennen - Un yordle qui à rejoint l'ordre Kinkou et soutiens Shen ainsi qu'Akali.

Amour :
Aucun.

Rivaux :
Zed - Ennemi et némésis de Shen, autrefois son ami le plus précieux.


Bonus stage: [Théme - À venir]
Tel la pluie, Shen s'abat sur tout le monde sans exception. Froide pour certains, vivifiante pour d'autres. Sans frontière bien qu'il soit lui même la limite entre la terre et l'au-delà. Calme ou intempestive comme ses lames. L’Œil observe.


Invocateur
Prénom : Axel
Pseudo : o Corbeau
Age : Sur la voie des vingt ans !
Métier/Études : Boarf... Ca résume assez bien ma vie.
Passions : Comme mon personnage je suis équilibré dans le sens où mon signe Balance me rend à la fois introvertie et extravertie selon les moments et humeurs. Je peux aimer une chose et la détester le lendemain sans grande raison ce qui affecte mes passions. Par conséquent je dirais simplement ce que j'aime: ♪ La Musique ♪ (L'écouter comme la chanter, principalement du Metal et du Rock). Lire des fictions ou des animation japonaise. Un fan inconditionnel des séries comme Doctor Who, Supernatural, Grimm pour ne citer que les premières en tête. Et ma plus grande drogue j'ai nommé: Le Roleplay !
Où avez vous trouvé le forum ?: On trouve de tout sur LeBoncoin ! Mais pas le forum, par contre sur Google oui.
Double compte ? : Oui à présent, Thresh.
Autre chose à dire? : Euh... La caméra tourne ?
PS: J'suis un gentil, oui oui j'vous jure ! Faites pas attention au couteau... une formalité.



Dernière édition par Shen le Sam 21 Jan 2017, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Crépuscule, dit Shen   L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 23:33

Je valide cette présentation ! Bienvenue parmi nous, Shen. Bonne chance hors des champs de justice !
Néanmoins, il y a une chose qui me gêne : Shen s'est battu seul contre une armée entière ? C'est dans le lore principale ou du rajout ? Car ça me semble assez invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Crépuscule, dit Shen   L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 00:02

L'avatar n'est pas aux bonnes dimensions également ! Direction la section des demandes si c'est hors de tes compétences ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Shen

Shen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Entre ici et là.

Feuille de personnage
Métier: Gardien de l'Equilibre
Titre: L'Œil du Crépuscule
Devise: L’Equilibre sera restauré
L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Crépuscule, dit Shen   L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 07:29

Merci de votre lecture ! Tout d'abord pour @Kayle

" L'un des récits les plus invraisemblables que les Ioniens se plaisent à raconter concerne le jour où Shen serait soudain apparu dans la cour centrale de Noxus. Là, en plein cœur de la forteresse de ses ennemis, les témoins ont assisté avec horreur à son terrible combat contre une menace invisible que nul ne pouvait percevoir. Pour la foule, Shen semblait apparaître et disparaître sans cesse, le corps meurtri par un nombre croissant de blessures inexplicables. Ce que les Noxiens ignoraient, c'est que le ninja venait de repousser à lui seul une invasion de leur empire par une horde d'esprits venus de l'autre monde, et une fois terminer reparti comme il est venu."

Tu peux retrouver ce passage sur la page officiel de Shen sur le site officiel de LoL quasiment mot pour mot. (Les liens externes m'étant interdit je ne peux que te demander de vérifier par toi même.)

@Katarina

Oui je sais ! Malgré moi j'ai essayer de faire le resize et changer le poids de l'image via mon logiciel puis via internet et le 200x350 est trop petit ! Encore plus que là. Je comprend pas trop comment ça se fait puisque même des resize "Avatar forum" m'ont donner des résultats identique à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Freljord

Feuille de personnage
Métier: Chef des Avarossans, reine de Freljord.
Titre: Archère de givre.
Devise: Le poids du monde repose sur une flèche...
L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Crépuscule, dit Shen   L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 08:54

Tu peux essayer d'éberger ton image pour ton avatar sur un autre site, puis quand tu rentre l'url de ton image pour ton avatar tu le mets dans la seconde ligne de saisie de texte, non dans la première.
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Entre ici et là.

Feuille de personnage
Métier: Gardien de l'Equilibre
Titre: L'Œil du Crépuscule
Devise: L’Equilibre sera restauré
L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Crépuscule, dit Shen   L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 09:49

@Ashe

C'est bon j'ai enfin réussi après une dizaine de retouche au millimètre prêt ! J'ai du passer en 220x350 pour une raison obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Crépuscule, dit Shen   L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 14:46

Ce dernier point éclairci, concernant ce passage qui me perturbait, je ne vois pas d'objection. J'attends l'avis de Katarina, je pourrais proclamer ta sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Crépuscule, dit Shen   L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 17:50

C'est à la taille réclamée dans le règlement donc en tant qu'administratrice je n'ai rien à dire. Validation approuved ! *thumbs up*

Mais en tant qu'artiste perfectionniste, je dit que le résultat est caca, à cause principalement de l'image qui est déformée, tout ça tout ça.... =P

Je ne te pardonne pas en plus Shen, je t'ai proposer de l'aide avec la section demande et en plus tu as mon skype personnel. Bref, si c'est le manque d'idées, je viens de créer un modèle de demande !!


==> ICI <==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Contenu sponsorisé





L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Crépuscule, dit Shen   L'Œil  du Crépuscule, dit Shen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Œil du Crépuscule, dit Shen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feat. Shen] Insaisissable péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Ionia-
Sauter vers: