Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Demande de partenariat entre Tales of Runeterra et League academy 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat entre Tales of Runeterra et League academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahri (LoLA)
Invité




Demande de partenariat entre Tales of Runeterra et League academy Empty
MessageSujet: Demande de partenariat entre Tales of Runeterra et League academy   Demande de partenariat entre Tales of Runeterra et League academy Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 15:52

Salut! Alors déjà je sais pas trop ou poster ça mais voilà, bref.
Je suis ici pour vous demander un partenariat entre votre forum et le notre. Je ne suis pas autorisé a poster des liens donc je vais juste vous parler du contexte.

Dans une île paradisiaque, loin des villes comme Ionia, Noxus, Shurima, Zaun, Piltover, Frejlord et autre se trouve la League Academy. Une académie très réputée pour ses hauts taux de réussite, ses options d'orientation, son pensionnat et bien sûr, son personnel de qualité. Vous pourriez rencontrez des personnes venues de partout, de toutes les races, des profs étranges, l'amour de votre vie, de nouveaux amis et j'en passe... Qui sait ce que vous allez découvrir...


L'url de notre forum: league-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Demande de partenariat entre Tales of Runeterra et League academy Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat entre Tales of Runeterra et League academy   Demande de partenariat entre Tales of Runeterra et League academy Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 11:44

Bonjour ! Et merci d'avoir porté attention à notre forum !

Me concernant, ce serait avec plaisir que nous accueillerons votre partenariat, mais j'attends que notre fondatrice bien-aimée et pas du tout tyrannique (non non) vienne elle même pour traiter la question.

Mais me concernant, c'est un gros pouce vert !

Cordialement, Kayle, Justicière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat entre Tales of Runeterra et League academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois de Runeterra (Règles du Forum)
» Demande de RP Freljordienne
» Modèle de demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Annonces, questions et suggestions :: Questions-
Sauter vers: