Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Mise en page du forum 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en page du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Mise en page du forum Empty
MessageSujet: Mise en page du forum   Mise en page du forum Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 10:13

Bonjour,

Je vais lister ici mes remarques sur le forum, uniquement en terme d'utilisation et ergonomie ^^
Je ne porterais pas de jugement dessus, car je sais combien le codage et le maintien est difficile.
Il s'agit juste d'idées à explorer ... ou pas :p

  • ■ Les petit carrés images pour les sujets important en haut du forum : excellente idée à completer avec d'autres liens
  • ■ Bloc news / persos libérés etc ... : a mon sens cela n'apporte pas grand chose, rajouter à ma remarque du dessus un lien avec la liste des personnages suffirait à mon sens surtout qu'il y a redondance avec une partie des blocs du bas.
  • ■ Les 4 images sur les persos et RP annexes : les redimensionner et les inclure dans la listes des liens du haut ?
  • ■ Le tchat n'est pas utile sur cette page : l'ouvrir dans une pop-up permettra de gagner un peu de place sur la page principale du forum. Ultérieurement retravailler sur le systeme de connexion / discussion sera interessant afin de permettre des discussions plus rapide que par MP pour les mises au point de RP.
  • ■ Le systeme des notifications n'a pas de CSS associé, il y a encore a certains endroits des gros carrés bleus ^^

Voila pour mes premières suggestions / remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
 
Mise en page du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les codes HTML de mise en valeur
» Contexte du forum
» REPRISE DU FORUM
» Concours sur forum officiel
» Un skin pour un forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Annonces, questions et suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: