Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
[Feat. Shen] Insaisissable péril 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Feat. Shen] Insaisissable péril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashe

Ashe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Freljord

Feuille de personnage
Métier: Chef des Avarossans, reine de Freljord.
Titre: Archère de givre.
Devise: Le poids du monde repose sur une flèche...
[Feat. Shen] Insaisissable péril Empty
MessageSujet: [Feat. Shen] Insaisissable péril   [Feat. Shen] Insaisissable péril Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 12:46


Le souffle de la reine des Avarossans formait une buée blanche devant son visage, ce qui ne l'empêchait en aucun cas de scruter la neige à la recherche d'une trace, d'un indice. Son faucon décrivait des cercles au dessus de la scène de carnage, mais il poussait des cris plaintifs, ne parvenant pas à saisir ce qui avait bien pu se passer ici. Et pourtant... Les faits étaient là. La neige était gorgée du sang d'une dizaine de ses guerriers. Des hommes qu'elle avait elle-même envoyés en reconnaissance après le retour de son chasseur, aux portes de la mort. Poussant un soupire et refoulant ses larmes, elle se fit une raison : Telle était la lourde tâche d'un chef. Assumer d'envoyer des hommes valides se faire tuer, assumer les regard pleins de reproches de leurs femmes et de leurs enfants orphelins.

- Je me passerais bien de ce genre de "plaisir"...

Rebroussant chemin, elle regagna le campement des Avarossans en essayant de chasser de sa mémoire le souvenir nauséabond des corps déchiquetés et des entrailles répandues. Une bête n'aurait pas laissé un tel carnage, elle se serait nourrit sur les corps. Elle n'aurait pas exposé les corps de manière aussi spectaculaire.

- C'est sans doute une attaque de la Griffe Hivernale, Dame. Qui d'autre pourrait nous en vouloir à ce point ?

Ashe secoua la tête aux paroles du guerrier qui avait dit cela. Elle était intimement convaincue que cela ne pouvait être le fait de Sejuani. Ce n'était pas son genre... Elle était barbare, elle n'avait que faire des mises en scènes. Ses actions parlaient d'elles-même. Et puis si cela avait été la Griffe Hivernale, on aurait retrouvé des indices : Morceaux de fourrure, armes laissées, ennemis abattus... Or là, rien de tout cela.

Elle méditait encore là dessus le soir venu, lorsqu'un éclaireur vint frapper au panneau de sa tente. Lasse, elle leva les yeux en criant un "Entres !" fatigué, essayant tout de même de se composer un visage calme. Elle ne devait pas montrer à ses hommes à quel point cette histoire la laissait démunie. Elle devait leur montrer qu'elle était apte à gérer cette situation de crise.


- Dame, nous avons aperçu des traces de pas aux alentours du campement. Nous pensons qu'il pourrait s'agir de notre homme.

Et on venait lui dire ça maintenant ? Se réveillant totalement, elle s'empara de son arc de givre et suivit l'éclaireur à l'extérieur.

- Montres-moi cela.

Elle le suivit à travers les tentes sagement organisées jusqu'à la palissade dressée autour du campement, puis à l'extérieur de celle-ci. Son faucon, jamais très loin, volait quelques mètres au dessus d'eux en cercles serrés pour veiller sur sa protégée. Rassurée par la présence du grand oiseau, Ashe se pencha sur les traces que lui désignait l'éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Entre ici et là.

Feuille de personnage
Métier: Gardien de l'Equilibre
Titre: L'Œil du Crépuscule
Devise: L’Equilibre sera restauré
[Feat. Shen] Insaisissable péril Empty
MessageSujet: Re: [Feat. Shen] Insaisissable péril   [Feat. Shen] Insaisissable péril Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 15:02

~Des cris... d’effrois, des corps... en lambeaux, des hommes et femmes remplit de haine et de tristesse... Une archère dans le doute, une nation blesser...~

Shen ouvrit soudainement les yeux dans un sursaut, grimaçant et appuyant sa paume de main sur la tempe pour calmer ses idées. Ce rêve, non, ce cauchemar semblait réel. Il soupire en observant autour de lui, sa mémoire lui faisait défaut actuellement. Cet endroit... sa chambre ? Il en avait le doute mais elle semblait très familière. Dans un râle l'homme poussa la couverture qui dévoila une multitude de bandages tachetés de sang séché sur son torse, ses bras et le reste de son corps.
Oui ca lui revient, il revenait d'une périlleuse mission sur des esclavagistes d'esprits. Son corps portait encore les séquelles de coupures et brûlures sur tout son corps, un corps taillé pour le combat.

Il finit par se lever et examiner ses plaies, le visage ferme, contenant ses douleurs dans une contraction de la mâchoire alors que le mal de tête persistait. Il se dirigea à l'autre bout de la pièce après avoir prit une gorgée d'eau pour se dresser devant le mannequin de bois d'où son armure était entreposé. Une armure neuve dont les artisans du clan s'affairait à réparer matin et soir au retour du gardien. Shen saisis sa lame qu'il glissa dans le dos. Mais en attrapant celle de son père un flash lui percuta le crâne. Son rêve devenait plus lucide. Non, ce n'était pas un rêve mais une vision, un appel à l'aide. L'équilibre n'était plus stable, proche d'être rompus, il devait se hâter.
Il finit de s'équiper sans même prendre le temps de manger un peu. Forme un signe de ses mains en imposition et palabre une incantation alors qu'un vent inconnue se lève dans la pièce, faisant voltigé des parchemins avant de faire disparaitre le guerrier.

A l'autre bout de là, dans les terres enneigées du Nord, Shen reconnu le village dans son rêve. Un tourbillon étrange s'y forma en son centre, des pieds se déposant dans la neige, celle-ci s'élevant dans un siphon de particules qui formait petit à petit un homme dans une tenue légère de tissus et cuir, sans fourrures, avec deux lames dans le dos. Un murmure se fit entendre d'entre ses lèvres alors que l'étrange magie s'arrêta. Il prit une longue inspiration puis ouvrit les yeux, il se trouvait au Freljord. Il balaye l'endroit du regard, s'apprêtant à faire preuve de diplomatie ou de pacification forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Freljord

Feuille de personnage
Métier: Chef des Avarossans, reine de Freljord.
Titre: Archère de givre.
Devise: Le poids du monde repose sur une flèche...
[Feat. Shen] Insaisissable péril Empty
MessageSujet: Re: [Feat. Shen] Insaisissable péril   [Feat. Shen] Insaisissable péril Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 10:36

L'arrivée de Shen au beau milieu du campement causa l'affolement général. Les hommes du nord étaient revêches et prompt à se battre, aussi furent-ils plus d'un à se saisir de leurs armes pour menacer le maître ninja, que personne ne connaissait. Ces mêmes guerriers qui pensaient que quelqu'un apparaissant aussi soudainement était peut-être celui qui avait massacré leurs éclaireurs, qui profiterait de l'absence momentanée de leur chef. Un gamin partit en courant dans le but de l'avertir tandis que les armes tenaient le ninja en respect.

C'est donc un gamin essoufflé et pâle de frayeur qui déboula devant Ashe, qui avait suivit les traces en direction de la forêt.


- Dame ! Dame ! Un étranger au campement !

Elle n'en eut pas besoin de plus. Elle siffla, et son faucon fila à toute aile vers le campement en éclaireur tandis qu'elle commençait à courir dans la neige, au mépris du risque de trébucher dans la neige traîtresse. Elle avait abattu la moitié du chemin lorsque l'oiseau revient en poussant un cri qui n'avait rien de celui qu'il employait lorsqu'il signalait une menace... Un étranger animé de bonnes intentions ?

Arrivant au campement, elle s’avança entre ses hommes - qui s'écartaient de son passage respectueusement - en saisissant son arc de givre, et lorsqu'elle eut enfin l'étranger en visuel elle leva la hampe de l'arme et tira la corde jusqu'à sa joue tandis que l'air givré se solidifiait en une flèche fuselée entre ses doigts.


- Parle étranger ! Qui est-tu, et que viens-tu faire chez les Avarossans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Entre ici et là.

Feuille de personnage
Métier: Gardien de l'Equilibre
Titre: L'Œil du Crépuscule
Devise: L’Equilibre sera restauré
[Feat. Shen] Insaisissable péril Empty
MessageSujet: Re: [Feat. Shen] Insaisissable péril   [Feat. Shen] Insaisissable péril Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 13:43

L'homme se tenait droit, une posture noble. Un guerrier aussi sans nul doute. Il ouvrit les yeux, l'air serein et armes non-dégainés, en direction de l'archère qui d'un plissement de regard semblait la reconnaitre. Oui, il lui semble l'avoir déjà aperçus autre part... mais où ?
Il écarte les bras à hauteurs de hanches pour prouver qu'il n'est pas hostile puis d'une voix clair dans le silence qui suivait la question il répondit:


- Je me nomme Shen, je viens d'Ionia. Et je suis un gardien de ce monde.

Il fit une pause dans sa présentation, observant la réaction de chaqu'un puis reprit.

- Ma raison n'est pas pour vous, mais pour la chose qui en a après vous. Je dois restaurer l'équilibre.

Shen fit de nouveau silence tout en fixant la décision de l'archère, essayant de se souvenir de qui elle était, un nom... Archère... Archer... Ashe ? Il ne dit rien et attend simplement dans un calme absolue. Son interruption  dans le village avait causer un certain tumulte dans les rangs, mais ses mots ont était clairs. Il fait bien comprendre que le temps compte autant pour eux que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feat. Shen] Insaisissable péril Empty
MessageSujet: Re: [Feat. Shen] Insaisissable péril   [Feat. Shen] Insaisissable péril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feat. Shen] Insaisissable péril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Œil du Crépuscule, dit Shen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: Le Rôle Play :: Freljord :: Glacier des Avarosans “Iceflow”-
Sauter vers: