Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Katarina - La lame sinistre [Validée] 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katarina - La lame sinistre [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Katarina - La lame sinistre [Validée] Empty
MessageSujet: Katarina - La lame sinistre [Validée]   Katarina - La lame sinistre [Validée] Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 18:02

Fiche de perso
★ Nom : Katarina
★ Lieu de vie : Noxus
★ Caractère : De part son passé et ses objectifs, Katarina est une femme au caractère bien trempé. Elle ne laisse aucune chance à ses adversaires, elle n'a aucune pitié au combat. Dans la vie de tout les jours Katarina passe son temps à s’entraîner, son seul but est de devenir imbattable, le plus puissant noxien qui soit. Jusqu'à en ignorer son apparence et sa beauté, contrairement à sa sœur, plutôt que de se pomponner devant un miroir, elle préfère tuer du demacien. Mais derrière son air de femme dure et cruelle, se cache une grande sentimentalité et loyauté, portant une grande importance à ses proches et à l'honneur de sa famille. Elle est prête à tout pour que celle si soit la plus élevée de Noxus. La passion prends parfois trop le dessus, son émotivité et sa ferveur la mène parfois à des échecs. Réconcilier ses désirs et son devoir sont un défi permanent pour elle. Pour le reste du monde, Katarina incarne le patriotisme à la noxienne, mais ce serait ignorer les autres qualités de l'assassin aux cheveux rouges.
★ Description physique : Autrefois petite fille entêtée, Katarina est devenue une belle femme aux beaux atouts. Ses yeux sont mis en valeur par un maquillage noir sombre, les rendant perforants, d'une manière à la fois agressive et mystérieuse. Ses iris sont d'un vert remarquable, un vert qui est vif et translucide, tel un émeraude à la pureté exceptionnelle... Ses cheveux lisses et luisants, sont d'un rouge sang, insufflant son esprit meurtrier. En plein combat, ces fameux cheveux rouges volent en fonction de ses mouvements comme un feu ardent jamais rassasié. Son corps est de petite envergure, mais aux formes parfaites, ni trop, ni pas assez, des hanches suffisamment larges, une taille mince et une poitrine généreuse. Elle possède un tatouage sur la gauche de son ventre représentant des marques tribales, du haut de la poitrine jusqu'à sa hanche. Souvent vêtue d'un pantalon, d'une veste et d'un bustier tous en cuir noir, elle ne se sépare jamais de son attirail d'assassin. Équipée également de gantelets et cuissardes à piques, de ,brelages, ceintures et tours de cuisse pour porter aisément ses armes de prédilection qui sont les dagues et les couteaux de lancer.  Son visage est fin et proportionné, où une cicatrice traverse son œil gauche, étant une marque indélébile de son échec à son baptême de feu. Une telle beauté, mélangée à un instinct meurtrier est un amalgame bien trompeur et surprenant, la faisant passer pour un démon dans un corps d'ange. La voix de cette assassin reflète parfaitement cette union de la beauté fatale au danger imminent, car le timbre suave à l'intonation montrant la cruauté légendaire du peuple noxien, peut faire comprendre aux plus intelligents que sous ce beau corps de femme se cache une hostilité sans faille...

Histoire
Fille d'un commandant de Noxus de son époque, le général Du Couteau, Katarina eu une enfance aisée. Elle avait le choix sur de nombreuses voies mais elle eu choisit sans hésiter celle du combat. Attirée par les lames et libre d'esprit, elle voulait honoré sa famille en combattant pour Noxus. Elle reçu un entrainement difficile par les meilleurs assassins de l'armée noxienne dont son père, en ne pensant qu'à la fierté de sa famille et du haut commandement de Noxus. De part son amour pour Noxus et sa famille, la jeune noxienne s'acharnait sur l'entrainement, elle était également très protectrice envers sa petite sœur Cassiopeia, quiconque osait l'importunait avait affaire à elle! Elle était une sœur aînée attentionnée venant jusqu'à rassurer sa sœur dans le lit quand elle faisait des cauchemars. Du moins, tout cela jusqu'à un certain incident.

Katarina progressait très rapidement et ses instructeurs la jugeait prête pour son épreuve de feu : Assassiner un sous-officier demacien. Elle s'infiltra dans le camp ennemi sans difficulté et trouva une cible bien plus juteuse que celle que l'on lui avait donner, un général demacien! Elle le suivit jusqu'à sa tente, élimina discrètement ses gardes et lui trancha la gorge. Satisfaite, elle rentra au manoir Du Couteau l'esprit tranquille. Mais ce fut de courte durée, car le lendemain sa cible d'origine fit une attaque surprise avec ses hommes et renversa tout un groupe de soldats noxiens. Enragée, Katarina se lança dans la bataille afin de corriger son erreur, car cette fois ci sa cible était généreusement gardée, rendant impossible l'assassinat discret. Elle tua les soldats demaciens les uns après les autres, jusqu'à tuer également ce sous-officier. Ce combat, elle n'en sortit pas indemne. Elle rentra chez elle couverte de sang et d'ecchymoses, mais surtout, lui laissa un douloureux souvenir qui est une blessure à l’œil gauche, elle en garde toujours aujourd'hui une cicatrice qui son rappel indélébile la leçon que lui a apporter cette expérience. Celle de ne jamais laisser la passion prendre le dessus de son devoir. Hélas, malgré ses prouesses, ce qui est fait est fait et la perte de soldats était inexcusable, menant donc l'honneur de Katarina au fond du gouffre. Mais elle compte bien se rattraper d'une manière ou d'une autre pour remettre l'honneur de sa famille et la fierté de son père au plus haut.

Un jour, lorsque son père rentra à la maison, celui ci était accompagné d'un jeune inconnu. Alors qu'elle était en plein entrainement celui ci attira le regard de la jeune femme. Elle s'approcha pour souhaiter un bon retour à son père qui lui présenta un certain Talon, un jeune homme de la rue qui à présent vivra avec eux et sera sous leur commandement. Au début, la froideur du renégat rendait ses liens avec lui difficiles et peut convaincants, mais avec le temps et les entrainements ainsi que missions en commun, Katarina se mit à le considérer comme un frère. Talon et Katarina ne pouvaient rater n'importe quelle cible, ils sont un duo d'assassins implacable et impitoyable.

Alors qu'elle devait faire un combat au sein de la ligue pour contrer la prise d'indépendance de l'île de Ionia, Katarina appris que son père était devenu porté disparu. C'est pourquoi elle quitta rapidement l'institut de la guerre pour se rendre à Noxus et être certaine de la fiabilité de l'information. Hélas, tout cela était vrai, elle avait beau chercher partout dans le manoir ou le reste de la cité, il n'y avait aucune trace de son père. Et pendant ses recherches au sein de la maison familiale, elle retrouva sa sœur cadette allongée dans son lit avec une apparence tout à fait nouvelle et choquante. Elle était revenue de son affaire à Shurima, avec un corps de femme serpent. Ses ongles étaient maintenant des griffes, sa langue devenue bifide et sifflotant chacune de ses paroles, ses jambes remplacées par une longue queue écailleuse... La noxienne était sous le choc de voir sa petite sœur autrefois petite fille innocente et jolie, devenir un monstre avec une toute autre personnalité. L'assassin aux cheveux rouges était désemparée, sa mère qui meure pendant son enfance, son père qui disparaît, sa sœur transformée en une toute autre... chose, elle n'avait plus vraiment de "véritable" famille.

Katarina se venge alors au sein des batailles contre Demacia, ne laissant aucune pitié à ses adversaires, au point que ça en était trop facile pour elle. Jusqu'à ce qu'elle croise le fer avec un certain demacien qui lui donna du fil à retordre. Leurs échanges ressemblaient plus à une valse mortelle accompagnée par la symphonie des lames s'entrechoquant qu'à un véritable combat. Les rares guerriers survivants des deux cités état qui avaient poser les armes uniquement pour les observer, étaient éblouis par une telle prestation. Et ce demacien, il ne s'agit d'autre que Garen Crowngard, le célèbre général demacien également champion de la ligue. Elle ressentit quelque chose d'unique lors de leur combat, mais est ce uniquement de l'adrénaline?

Relation
♥ Famille : Cassiopeia => L'étreinte du serpent n'est autre que la sœur cadette de la lame sinistre. Durant l'enfance, elles étaient très soudées, mais depuis qu'elles sont adultes, leurs valeurs et intérêts complètement différents ont fait que leur relation s'est détérioré. Cela n'empêche pas que parfois, elles trouvent un terrain d'entente.
Talon => La lame des ténèbres et bien plus qu'un frère adoptif pour Katarina, c'est également un frère d'arme, un frère de cœur. La noxienne a contrairement à Cassiopeia accepté l'arrivée de Talon dans leur famille malgré son statut de manant. Ils forment un duo soudé et impitoyable sur le champ de bataille, dans la vie quotidienne au manoir Du Couteau, ils passent beaucoup de temps à s’entraîner ensemble.
♥ Ami : Sion => Ce colosse est un frère d'arme que Katarina apprécie beaucoup pour son goût de la violence, en voilà un beau de point commun!
♥ Rivaux : Swain et Leblanc => Ces deux noxiens ont beau être les dirigeants de sa patrie, elle ne les apprécie pas pour la simple et bonne raison qu'elle les soupçonne d'être les coupables de la disparition de son père. Elle n'apprécie pas non plus leur façon de gouverner, qui est remplit de coups bas et de manipulations.
♥ Amour/Rival : Garen => La force de Demacia est une relation bien complexe pour l'assassin aux cheveux rouges. A la fois son plus grand rival car il est le seul demacien à réussir à lui tenir tête sur le champ de bataille, mais aussi un amour complexe et interdit. Leurs sentiments réciproques les mènent a des décisions difficiles de part leur deux cité-état en guerre.

Invocateur
♣ Prénom : Eva
♣ Pseudo : Eveinu
♣ Age : 25 balais ! Oui je sais je suis vieille ! è_é
♣ Métier/Études : Ancienne militaire qui cherche désespérément sa place dans la voie civile.
♣ Passions : Cosplay, Sport et Animaux
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: C'est moi qui l'ai créer '-'
♣ Double compte ? : Quinn, Mais Katarina est le principal.
♣ Autre chose à dire? : Ça peut créer une fracture sociale, mangez des pommes ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Katarina - La lame sinistre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Katarina - La lame sinistre [Validée]   Katarina - La lame sinistre [Validée] Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 18:06

Cette présentation est validée ! Bonne chance hors des Champs de Justice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina - La lame sinistre [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayle, La Justicière [Validée]
» Caitlyn, Shérif de Piltover [Validée]
» Vladimir, Le Saigneur Pourpre [Validée]
» Ashe, l'archère de givre [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Noxus-
Sauter vers: